octobre 20, 2017

Nouvelle migration des nids et les défis Pokemon GO !

Nouvelle migration des nids et les défis Pokemon GO !

Une nouvelle migration des nids arrive sur Pokemon GO

Comme vous avez pu le constater le 26 Juillet dernier, la migration des nids a été pour beaucoup très bien perçu avec pas mal de modifications pour les nids de Pokemon. On apprend qu’une nouvelle migration débarquera ce soir pour la France ! Une bonne nouvelle car la fin des raids légendaires arrivent à grand pas après la fin des raids Electhor le 15 Août. Ho-Oh étant loin d’être confirmé depuis la mise à jour du code de Pokemon GO. Le PvP est dans les petits papiers des développeurs et pourraient arriver en cette fin d’été mais là encore rien de confirmé officiellement.

Nous avons eu beaucoup de Hypotrempe chez nous depuis la migration des nids de la dernière fois, qu’avez-vous eu de nouveau de votre côté ? On espère en tout cas que cette migration sera aussi bonne que la dernière !

Les défis Pokemon GO

Nous allons lancer sur la chaine Youtube des défis sur Pokemon GO ! Les membres de notre groupe de chasse vont devoir relever des défis sur Pokemon GO que vous aurez choisi. Le défi sera tiré au sort au début de chaque vidéo et la personne qui devra réaliser le défi également. Le but est de vous proposer une expérience amusante, et qui nous amuse beaucoup aussi. Vous pouvez dès maintenant vous abonner à la chaine Youtube pour ne rien louper en cliquant ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

N’hésitez pas à nous donner des défis en commentaire de cet article ou sur les réseaux sociaux ! Nous les ajouterons à la liste des défis à réaliser dans nos vidéos. Tout peut être accepté du moment que ça touche à Pokemon GO. En attendant, nous vous mettons une vidéo de raid légendaire Electhor. Avez-vous réussi à le capturer ? Il n’est pas facile à attraper, je vous l’accorde.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Stef

    Mon défi : Attraper un pokémon de type vol avec un lancé « Excellent », en étant sur la Tour Eiffel, bonne chance! :p

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *