août 18, 2017

Zoom sur Kangourex dans Pokemon GO

Zoom sur Kangourex dans Pokemon GO

Kangourex Pokemon GO

Kangourex était jusqu’à présent le Pokemon régional réservé à l’Australie. Depuis ce matin, il est disponible en France pour une durée limitée jusqu’au 21 Août dans plusieurs grandes villes de plusieurs pays d’Europe dont la France. Vous pouvez choisir de lire cet article ou de regarder la vidéo ci-dessous qui explique tout ce qu’il faut savoir sur Kangourex :

Où trouver Kangourex en France ?

Il est disponible depuis ce matin dans 7 villes en France, voici la liste des villes :

  • Dijon
  • Lille
  • Lyon
  • Paris
  • Marseille
  • Nice
  • Rennes

Si vous habitez près de ces villes ou si vous avez la possibilité de vous y rendre d’ici le 21 Août alors n’hésitez pas à aller le capturer et à ajouter ce Pokemon à votre Pokedex.

Les statistiques de Kangourex

Attaques rapides :

 

Attaques chargées :

 

Set d’attaques conseillées :

 

Classement de Kangourex :

Kangourex est un Pokemon de type Normal qui n’est pas non plus exceptionnel par rapport à certains Pokemon que l’on peut capturer en ce moment, notamment les Pokemon légendaires mais c’est une autre surprise que Pokemon GO nous offre en le faisant apparaitre en France alors ne loupons pas l’occasion de le capturer ! Nous ne savons pas quand il apparaitra de nouveau alors profitons-en ! Voici son classement, légendaires inclus, par rapport à ses statistiques :

  • PC max : 2463 – Il est 53ème actuellement sur le classement.
  • Attaque : 181 – Il est dans la tranche haute mais rien d’exceptionnel
  • Défense : 95 – Rien d’énorme non plus du côté de la défense
  • Points de vie : 210 – Il se hisse à la 16ème place du classement, on peut dire que c’est son seul vrai point fort pour le moment. Il devance sur cette statistique Tyranocif ou encore Léviator et Dracolosse. On peut dire que c’est un petit sac de PV ! Mais dans le même type nous pouvons avoir mieux, Leuphorie par exemple est LE sac de PV par excellence !

En conclusion, Kangourex n’a rien d’exceptionnel mais merci tout de même à Niantic de nous donner la possibilité de l’ajouter à notre Pokedex. Un événement de plus sur le jeu et ça c’est plutôt cool !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

14 Comments

  1. Duringer

    Dommage qu il ne soit pas possible de l.avoir partout sur une durée limitée
    Tout le monde n à pas la possibilité de se rendre ds ces villes….et Strasbourg !!!!
    Pourquoi ne pas laisser à tout le monde sa chance partout en France. …
    Ç est décourageant

    Reply
    1. Marco

      Tu ne dois pas avoir de centre commercial partenaire sur Strasbourg. T’inquiète on a rien à Bordeaux non plus. Quand tu penses qu’il y a Dijon …. 🙂

      Reply
      1. Angie

        Oui il y a dijon. Et donc? Que devons nous comprendre nous les dijonnais. Perso j’habite un petit village de 276 habitants donc les Pokémon qui apparaissent dans les parcs publics on ne les voie jamais. Comme nous n’avons ni pokestop ni arène et je dois me déplacer dans une autre ville pour pouvoir jourr

        Reply
        1. sophie relier

          Pareil. Chez nous dans le Lot. Je dois faire 20 bornes pour trouver un pokestop . Du coup je suis à la ramasse ….. chouette la campagne . Du coup qd ça apparait dans des villes moyennes et bah tant mieux

          Reply
  2. galiegue

    C’ est vraiment nul ce système car les dresseur son partout, moi j’habite dans le sud ouest aucune ville de la liste est a côté de chez moi c’est réserver cas certaine personnes et toujours les mêmes.

    Reply
  3. Mickael

    C’est tout a fait ça.. On nous en donne plein la vue avec des raids légendaires (infaisable car personnes ne joue dans les petites villes alors qu’il faut être 15 pour combattre un lugia) et ensuite on nous parle de nouveaux pokémon dans 7 villes de France..bien sur il couvre toute la France (personnellement je suis pas fort en Géographie mais aucune de ces 7 villes n’est dans le sud ouest de la France enfin je dis ça je dit rien. Vous étonnez pas qu’il y ai des personnes qui abandonnent le jeu car on n’a plus aucun challenge nous les paysans !!

    Reply
  4. Vachounette

    Et le sud ouest? On est pas en Europe ? Bordeaux toulouse et Montpellier sont bien sûr la carte et ne sont pas des petits village de m… bien plus important que Dijon. Incomprehensible cette mise à l écart

    Reply
  5. THOMAS Véronique

    Et voilà ce sont toujours les mêmes qui sont privilégiés. Les chasseurs des grandes villes. Pourquoi il n’y a rien pour les chasseurs des campagnes qui doivent réellement faire des kilomètres pour trouver des Pokestop et des Pokemon? Les chasseurs des grandes villes n’ont aucun mérite car ils ont tout à portée de main. Ils font 100 m et ont déjà rencontré 4 pokéstop et 10 Pokemon, nous c’est 1 kilomètre entre 2 Pokéstop. Je trouve qu’il devrait y avoir des évènements pour les vrais chasseurs car à la campagne nous devons vraiement chasser et chercher pour trouver autre chose que de Ratata et des Fouinettes. Nous ne pouvons pas combattre les légendaires car nous ne pouvons pas constituer d’équipe car nous sommes trop éloignés les uns des autres.
    Alors à quand un événements pour les vrais chasseurs des campagnes?

    Reply
  6. Aureliadu66

    Je propose de tous aller se plaindre chez niantic pour n’importe quels motifs. Ça commence à bien faire se favoritisme c’est déloyale ! C’est vraiment des c******* les mecs des villes genre les mecs de Niantic

    Reply
  7. Al

    Tout à fait d’accord avec Mickael et Véronique. Comme je l’avais déjà signalé, les combats dans nos villages pour choper les légendaires sont inexistants par manque de combattants…
    Et maintenant on ignore carrément ceux qui se situent dans le Sud-Ouest pour l’arrivée des nouveaux pokémons.
    Je crois que je vais laisser tomber car m’embêter à faire des kms pour pas grand chose cela ne mène à rien au final.

    Reply
  8. Ness

    Pour une fois , je suis concerner par cette bonne nouvelle, d’ailleurs j’ai déjà choper plusieurs Kangourex, mais il est dommage que ce ne soit pas sur la France entière, par contre pour les raids même dans les grandes villes si vous n’êtes pas plusieurs les légendaires on peut s’assoir dessus, je trouve cela complètement bidon autant les claquer dans des œufs 20km par exemple

    Reply
  9. Guilhem

    Toujours les mêmes qui profitent, oui.
    Mais toujours les mêmes qui ralent aussi !
    Si vous êtes pas contents, cassez vous du jeu ça fera de la place pour les serveurs (et ça laissera le temps pour certains d’apprendre la grammaire, la conjugaison et l’ortograf) !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *