août 19, 2017

Quels sont les nouveaux nids après la migration ?

Quels sont les nouveaux nids après la migration ?

En même temps que le nouveau radar, c’est une nouvelle migration des nids qui attendait les joueurs. Après cette migration quels sont les nouveaux nids ?

Nous espérons que votre week-end a été fructueux en matière de recherche de spawn ! Nos confrères ont listé certains transferts… De notre côté nous ne sommes pas forcément convaincus par cette liste mais nous attendons de savoir que vous en pensez !

Les nouveaux nids

Donc à la place d’Abra, vous devriez trouver Krabby et à la place de Bulbizarre se trouveraient des Kokiyas. Salamèche serait quant à lui remplacé par Elektek, Kabuto et Amonita. Mélofée serait remplacé par Rattata, Elektek par Lippoutou et Rondoudou par Onix. Kabuto quant à lui serait remplacé par Ramoloss et Magicarpe par Racaillou. Les Férosinge seraient remplacés par des Rattata et des Machoc. A la place de Mystherbe, vous devriez trouver Magnéti et à la place d’Amonistar, ce serait des Scarabrute. Pour trouver un Pikachu, il va falloir aller là où se trouvaient les Psykokwak et pour trouver un Stari, il faut savoir où étaient les Sabelette. Les Insécateur seraient remplacés par des Aspicot et des Racaillou. Poissirène remplacerait Otaria, Racaillou remplacerait Carapuce et, pour finir, Stari serait remplacé par Kabuto.

Ces nouveaux nids sont-ils crédibles ?

Cette liste nous paraît un peu étonnante. Il est dit depuis le début du jeu que les spawn sont en rapport avec le milieu naturel. Bon, il est parfaitement exact que ce n’est pas aussi simple que cela ! En effet, on peut parfaitement attraper un Sabelette, un Pokémon Sol donc, à côté d’un lac. C’est à dire là où on s’attendrait davantage à des Pokémon Eau ou Glace. On peut aussi trouver ces Pokémon Eau à des kilomètres du moindre point d’eau ! Donc, ce n’est pas si simple.

Mais c’est tout de même souvent le cas. On trouve quand même plus facilement des Pokémon Eau, par exemple, près de l’eau ! A partir de là, voir Magicarpe remplacé par Racaillou, c’est un peu étonnant. Même si ce n’est pas impossible. On s’attend davantage à trouver un Magnéti en pleine ville que près d’un coin de verdure, plus logique pour un Mystherbe

Finalement, le mieux c’est encore de vérifier in game ! Encore qu’avec le fonctionnement du nouveau radar, ce n’est pas simple pour tout le monde !

_PG_migration_spawn_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *