décembre 16, 2017

Niantic semble avoir réussi son pari !

Niantic semble avoir réussi son pari !

L’événement Halloween a démarré ce matin et il semblerait bien que Niantic ait réussi son pari !

Ces dernières semaines voyaient de plus en plus de joueurs désabusés, qui n’allumaient plus l’application. Et ce quand ils n’ont pas carrément désinstallé le jeu ! Il faut dire que les attentes sont encore nombreuses. Entre le nouveau radar, les échanges ou les légendaires. Il fallait donc trouver un moyen de ramener les joueurs !

Encore une fois, Niantic joue bien son coup ! En effet, ils ont mis en place l’événement pour une fête très populaire, notamment aux États-Unis, c’est à dire Halloween. Autre point très positif pour la France, les écoles sont en vacances cette semaine ! Le but est très certainement de relancer le jeu et de ramener les joueurs. Il semblerait bien que Niantic ait réussi !

Pari gagné ?

Pour répondre à cette question, il suffit de voir les commentaires un peu partout sur les réseaux sociaux ! En effet, les dresseurs sont ravis ! Pas, ou du moins très peu, de Rattata, Roucool et autre Aspicot. Evidemment il y a déjà des ronchonneurs pour dire qu’ils en ont déjà marre des Pokémon Spectre mais sincèrement, la grande majorité est ravie !

Il faut reconnaitre que entre l’écran d’accueil, qui est super classe, et la pluie de bonbon, il y a de quoi se réjouir ! La distance divisée par quatre pour les bonbons compagnons séduit tout particulièrement… Et on comprend pourquoi ! A 400 bonbons magicarpe pour un Leviator, même avec un Magicarpe en buddy, c’est long ! Gageons que les Léviator ont encore belles heures à venir sur les arènes !

Ectoplasma et Ossatueur sont également très prisés des chasseurs ! Leur apparition n’était pas forcément fréquente. Et avant de faire évoluer un Fantominus en Ectoplasma, il faudra cumuler en tout pas moins de 125 bonbons ! La capture de Nosférapti et Nosféralto est également vivement conseillée pour se préparer à l’arrivée de Nostenfer dans la deuxième génération !

En tout cas, ce que l’on peut dire après presque une journée d’événement c’est que ça joue ! Et que Niantic a peut-être bien trouvé la recette pour ramener ses joueurs ! Nous espérons avec vous qu’ils vont continuer sur cette belle lancée !

PG_evenement_halloween_jour1_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *