décembre 16, 2017

Pokemon Go Plus n’aime pas Halloween !

Pokemon Go Plus n’aime pas Halloween !

Plusieurs joueurs nous l’avaient rapporté dès hier matin, au début de l’événement Halloween. Après des recherches intensives, nous ne pouvons hélas que confirmer : Pokemon Go Plus n’aime pas les monstres !

L’événement d’Halloween a commencé donc hier matin et les utilisateurs de Pokemon Go Plus ont immédiatement remarqué que leur bracelet ne vibrait plus. Donc la connexion s’établit sans difficultés avec le téléphone, le bracelet vibre à ce moment là. Mais après cela, plus rien ne se passe.

PG_PokemonGoPlus_halloween_illu

Pokémon Go Plus ne détecte plus les Pokéstop, ni les Pokémon ! La LED ne s’allume plus et le bracelet ne vibre plus du tout. Ce qui est assez dommage d’autant que nous avions dévoilé un

e astuce permettant d’optimiser encore davantage son oeuf chance grâce au bracelet bluetooth. Niantic annonce sur sa page support qu’ils sont conscients du problème et qu’ils travaillent sur un correctif.

Pokémon Go Plus concerné par la mise à jour ?

Le site officiel du jeu a  également annoncé une nouvelle mise à jour, peut être est-ce pour ce problème ? Nous n’avons à l’heure actuelle aucun détail sur cette mise à jour prochaine. Le site et le twitter officiels ne mentionnent que la « correction de bugs mineurs« . Est-ce qu’il s’agit de l’audio qui se coupe au lancement de l’appli ? De ces soucis de détection sur Pokémon Go Plus ? Quoique les dresseurs adeptes du bracelet ne considèrent probablement pas cela comme un bug mineur !

Etant donné que les mises à jour se font en moyenne toutes les deux semaines et que l’événement d’Halloween est prévu jusqu’au 1er novembre, on peut raisonnablement s’attendre à ce que cette nouvelle mise à jour se fasse dans la semaine du 7 novembre.

A moins qu’ils ne décident de la mettre plus tôt afin que leurs joueurs puissent profiter pleinement du super événement qu’ils ont concocté !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *