novembre 24, 2017

Pourquoi vous ne parvenez plus à les capturer?

Pourquoi vous ne parvenez plus à les capturer?

Depuis la récente mise à jour des serveurs Niantic, vous êtes très nombreux à avoir remarqué qu’il est désormais bien plus difficile de capturer des Pokémons. Ces petits monstres ont tendance à s’échapper bien plus souvent qu’auparavant, jusqu’à nous ruiner en Pokéball !

De plus en plus difficile à capturer

Cette dernière mise à jour n’a pas finit de rendre fou les dresseurs de la communauté Pokémon Go. Après la disparition du radar, la suppression définitive des trackers (voir article à ce sujet : De nouveaux trackers pour Pokémon Go ), voilà un autre problème que tout le monde a d’ors et déjà pu constater : les Pokémons dans cette nouvelle mise à jour s’échappe bien plus souvent ! Alors est-ce une volonté de la part de Niantic d’augmenter le niveau de difficulté du jeu ? D’autant plus que la difficulté d’attraper des Pokémons s’accroît au fur et à mesure que vous montez les niveaux.

Utiliser 5 -6 Pokéballs pour un Roucool, un Nosferapti ou un Aspicot de bas niveau, on l’a tous vécu, et c’est très énervant ! Cela peut paraître anodin dit comme ça étant donné que ce sont des Pokémons que nous possédons en double, triple, quadruple. Mais si vous êtes un dresseur chevronné, vous connaissez l’importance d’attraper tous ces Pokémons, les faire évoluer, etc. En effet, vous gagnez de l’expérience à chaque capture et à chaque évolution. Alors si nous ne parvenons plus à attraper ces Pokémons, ou que nous gaspillons toutes nos Pokéballs jusqu’à nous retrouver à sec très rapidement, la progression dans le jeu devient bien plus difficile.

Une façon de rendre le jeu plus difficile ?

capturerApparemment non. C’est en tout cas la réponse donnée par les développeurs de Niantic face à ses nombreuses revendications.

Ce n’est donc pas une volonté de la part de Niantic de rendre le jeu plus difficile pour les dresseurs aguerris, mais simplement un bug. Encore un bug. Ces derniers se multiplient cette dernière semaine. Mais comme vous pouvez le lire, un tweet de l’application Pokémon Go nous assure que le bug est en train d’être réparé et Niantic a conscience du problème. C’est déjà une bonne nouvelle non ? Reste à voir maintenant si ils tiendront leurs promesses dans la future mise à jour…

On attend tous avec une grande impatience la prochaine mise à jour, comme on attendait la première d’ailleurs. En espérant qu’elle résoudra les nombreux bugs apparus cette dernière semaine. Faisons confiance aux développeurs de Niantic. Après tout, l’application n’a qu’un mois, et encore un bel avenir devant elle.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Karakran

    Depuis la dernière maj le jeu lante dès que je clique sur le pokemon que je veux capturer. J’ai tout essayé pour y remédier sans succès.

    Reply
  2. Claire

    Bonjour, cela fait une semaine que je ne peux plus attraper de pokemons car ça fait planter l’application et elle se ferme. Donc ça fait une semaine sans bonus de points pour les pokemons. Ça commence à faire long surtout que niantic n’a fait aucun commentaire sur le sujet

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *