septembre 19, 2017

Mauvaise nouvelle pour les Pokémons Légendaires

Mauvaise nouvelle pour les Pokémons Légendaires

Vous attendez avec impatience de pouvoir capturer Sulfura, Elekthor, Artikodin, et autres Mewtwo… C’est une nouvelle fois partie remise. John Hanke, PDG de Niantic, a tout récemment annoncé que les Pokémons Légendaires du jeu ne seraient pas disponibles sur vos maps tant que le jeu ne sera pas sorti officiellement dans le monde entier.

Attendre la sortie planétaire

A l’heure actuelle, seulement quelques régions privilégiées du globe ont accès à Pokémon Go de façon officielle. A savoir l’Amérique du Nord, l’Océanie, le Japon et la Chine, et la grande majeure partie de l’Europe. Niantic attend que les serveurs soient opérationnels et stables à 100% avant que le jeu soit disponible au niveau planétaire. En effet, la plupart des pays d’Amérique latine, d’Afrique, et d’Asie n’ont toujours pas encore accès au succès mobile de l’été. Il va donc falloir être patient… Une fois de plus.

Les Pokémons Légendaires liés à votre équipe ?

Peu d’informations ont été délivrés par le PDG le plus médiatisé du moment. Néanmoins, John Hanke a laissé entendre que les Pokémons Légendaires dépendraient de la couleur de l’équipe que vous avez choisi au niveau 5. Artikodin serait alors réservé aux membres de l’équipe Sagesse, Elekthor à l’équipe Instinct, et Sulfura à l’équipe Bravoure. Voilà ce qu’il en est pour les 3 Pokémons oiseaux Légendaires du jeu.

Concernant Mewtwo et Mew… Les infos délivrées sont proches du néant. Vous pouvez toujours consulter les articles que nous avons déjà rédigé à ce sujet pour des informations complémentaires sur les deux Pokémons les plus rares du jeu : Mais où se cache Mew ? ; Trouver Mewtwo dans Pokémon Go

Ne soyez pas trop déçu. Ils finiront bien par arriver un jour. Et vous savez ce qu’on dit, plus l’attente est longue, plus le plaisir est grand… Alors prenez votre mal en patience et partez à la découverte de votre ville et de ses alentours. Il existe un grand nombre de Pokémons moins rares que les Pokémons Légendaires, mais tout aussi plaisant à attraper. Ça vous servira d’entrainement !   Alors à vous de jouer, bonne chasse les dresseurs !

pokemon_mew_mewtwo_pokemon_legendaires

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *