septembre 28, 2020

La mise à jour du 18 novembre vaut-elle le coup ?

La mise à jour du 18 novembre vaut-elle le coup ?


Comme nous l’avions annoncé, il y a bel et bien eu une mise à jour du 18 novembre… Mais on est loin de la mise à jour majeure attendue !

Alors que c’est un peu le bazar du côté de Soleil et Lune, Pokemon Go joue un peu en sourdine ces jours ci… En effet, Pokemon Soleil et Pokémon Lune étaient censés sortir le 23 novembre en France. Mais Amazon a annoncé la livraison pour le 19. Micromania et la FNAC ont alors annoncé une mise en rayon le 18 novembre. Et finalement, certains joueurs ont pu se le procurer dès le 17 !

Est-ce ce mic-mac qui a retardé une mise à jour plus importante ? Toujours est-il qu’il y a bel et bien eu mise à jour ce week-end.

Qu’y a-t-il dans cette MAJ  du 18 novembre ?

Si l’on reprend les termes officiels, ce sont des corrections mineures. Corrections mineures de texte, on se croirait revenu en septembre octobre… Et également une correction du problème lié à l’animation […] d’éclosion des Œufs.  Celle ci était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte. De notre côté nous avons effectivement eu des remontées d’utilisateurs sur ce problème mais cela ne semblait pas généralisé. Enfin bon, le problème est résolu !

Un pas vers le nouveau radar ?

La question mérite d’être posée… En effet, depuis la mise à jour du 18 novembre, il faut regarder dans les “Pokémon Aperçus”. En tipant sur l’un deux, un  message apparait : “Trouve ces Pokémon à l’état sauvage“. Bon, soyons clairs, on est assez peu aidés quand même…  On sait, comme avant, que ces pokemon sont proches et qu’il faut les trouver en sauvage. Donc ce message n’apporte rien de nouveau concrètement.

Par contre, on sait que le nouveau radar, doit imager le pokéstop près duquel se trouve le Pokémon. Donc ce message pourrait être un pas vers ce nouveau radar dans des endroits où il y a peu de Pokéstop. Il est assez certain que les utilisateurs de Pokémon Go qui habitent plus dans la campagne, avec peu de Pokéstop à disposition se sentiront une fois un peu floués.

MAJ_181116_illu

 

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

3 Comments

  1. legendra33

    Non, la MAJ ne vaut rien, comme celle d’avant, et celle d’avant, et celle d’avant…
    On nous promet la lune à chaque fois, on nous parle de choses dans les codes du jeu, un radar fonctionnel etc, et rien, que de la poudre aux yeux dans le meilleur des cas.
    Quant à la deuxième génération, pourquoi elle tomberait le 7 comme la rumeur Starbuck le “dévoile” ? on à même pas la première génération en entière, ça serrait stupide.
    Je pense plutôt qu’on va se coltiner un autre event (par pour thanks-giving, c’est dans deux jours dont trop tard, sauf si l’event est déjà dans le jeu et qu’ils le lance dans la nuit), un event de mi décembre jusqu’au 1er janvier, avec des bonbons par milliers et des pokémons qu’on à pas besoin comme à halloween (ossatueur ça valait le coup, mais tout les autres, franchement, qui en avait besoin ?).
    Personnellement, je crois de moins en moins aux rumeurs, aux annonces etc, que des promesses jamais tenues, que de belles paroles qui nous endorment et au final on à rien, toujours aucun radar qui fonctionne, des quêtes quotidiennes qui ne donne rien d’utile et j’ai l’impression qu’on voit de moins en moins de pokémon rares.

    Reply
  2. Silias

    Depuis aujourd’hui du moins avec cette mise à jour, il y aussi des changements importants de pc pour certains Pokémons Aquali, pyroli et voltali, rhinocéros…

    Reply
  3. lagrandemart

    depuis cette MAJ tout les jours quand je tourne le 1er pokéstop à l’écran j’ai droit à mon bonus sauf que dans mon journal et si je vérifie mon total des objets il ni a que 3 objets enregistrés et même problème au bonus des 10 pokéstop visités

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *