septembre 21, 2020

Evénement de remerciement ! Thanksgiving Go !

Evénement de remerciement ! Thanksgiving Go !


Les pronostiqueurs avaient raison !! Il y a bel et bien un événement Thanksgiving !
Pour rappel : le jour de Thanksgiving se déroule donc le dernier jeudi de novembre aux États-Unis. C’est un jour d’action de grâce, c’est à dire un jour où l’on remercie Dieu pour les bienfaits apportés durant l’année ! C’est donc bel et bien sur ce thème que surfe Pokémon Go. Niantic a choisi de remercier, non pas dieu, mais ses joueurs !

L’événement Thanksgiving en détails

Commençons par le texte publié aujourd’hui sur le site officiel.

Dresseurs,

L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à cœur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela?

Du 23 00:00 UTC au 30 novembre 00:00 UTC, nous doublerons donc le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans le jeu.

L’équipe Pokémon GO

Effectivement, Niantic peut remercier ses joueurs. Car beaucoup sont restés fidèles à leur jeu malgré les effets d’annonces. Et malgré les mises à jour mineures, ou les fonctionnalités retardée. Mais la patience paye ! Et Niantic ne nous a pas oubliés !

Donc, concrètement, l’événement se déroulera donc à partir du mercredi 23 novembre, c’est à dire après-demain à partir de minuit UTC. C’est à dire le Temps Universel Coordonné. Chez nous France, nous sommes à UTC + 1 . Donc, si mes calculs sont bons, elle devrait arriver vers 1h du matin le 23 novembre en France. Il durera toute une semaine ! Donc l’événement se terminera le mercredi 30 novembre à minuit UTC. Donc, toujours si mon calcul est bon, à 1h du matin chez nous en France.

Pendant 7 jours, l’XP et des Poussières Etoile seront doublées pour tout ce qui en rapporte !

Une vraie bonne nouvelle pour passer les niveaux et recharger les bons Pokémon que nous avons pu avoir !

event_merci

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

15 Comments

  1. legendra33

    Merci à Niantic pour tout les beaux Roucool, Ratata, Fantominus et autres “jolis” pokémons qu’ils nous ont donné pendant cet évent >.<"
    Autant l'évent d'Halloween avait un sens parce que les pokémons était de type "Halloween" mais autant la… Ils avaient diminué les Roucool etc… Bah ils ont vite fait de les remettre pour nous remercier MDRRRRR
    Heureusement y'a le double XP et le double poussières, c'est le seul truc positif 😉

    Reply
  2. Fabrice

    On est le 30/11/2016 et plus de x 2,
    La haine je gardait mes evolutions pour le dernier jour car je n’ai plus qu’un oeuf change.

    Reply
  3. Psyckobaner

    Événement de thanksgiving ne marche plus 15:30 le 30/11/2016 une évolution ne rapporte plus que 500 au lieu de1000 il me semblait avoir lu que cela a arrêtait entre 24:00 et 01:00 du matin bug ou mauvaise traduction de pokemon gamepress? Voilà bonne chasse a tous

    Reply
  4. Lucas

    Je ne sais pas pour vous mais l’event n’est plus d’actualité pour ma part… Alors que la fin de celui-ci était annoncé pour Mercredi 30 Novembre à 00:00… bug ou incompréhension de ma part, en tout je me suis bien fais avoir après avoir préparer mes évolutions. Suis je le seul dans ce cas ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *