septembre 28, 2020

Pokemon Go s’étend au Moyen-Orient

Pokemon Go s’étend au Moyen-Orient


Depuis hier ce sont huit nouveaux pays qui ont accès à Pokémon Go. Le déploiement du jeu continue donc avec le Moyen-Orient.

Pokémon Go a été lancé en juillet en Australie et en Nouvelle-Zélande, puis aux États-Unis. Il est ensuite lancé en Allemagne, au Royaume-Uni, au Portugal, en Espagne, en Italie. La Suisse, la Belgique et la plupart des autres pays européens ont également été servis. Ensuite il a été lancé au Canada, au Japon, en France puis à Hong Kong. Début août, c’est l’Amérique du Sud, c’est à dire le Brésil, l’Argentine ou encore le Chili qui ont pu se lancer à la chasse aux Pokémon. Et enfin 31 pays d’Afrique ont pu profiter du jeu à partir de début octobre ainsi que plusieurs pays des Balkans et d’Asie centrale.

Ces lancements très échelonnés s’expliquent par le succès inattendu remporté par Pokemon GO. Niantic continue donc son petit bonhomme de chemin en continuant ainsi son déploiement mondial.

Arrivée des Pokémon au Moyen-Orient

Hier ce sont donc huit nouveaux pays dont les joueurs ont pu télécharger Pokémon GO. Ces pays se trouvent tous au Moyen-Orient. Il s’agit de Bahrein, Israel, la Jordanie, le Koweit, le Liban, le Sultanat d’Oman, le Qatar et les Emirats Arabes Unis.

Ce déploiement prouve que Niantic ne se repose pas sur ses lauriers et continue de développer son jeu. Maintenant que le lancement est fait dans ces nouveaux pays, peut-on s’attendre ailleurs à des mises à jour ailleurs ? En tout cas c’est ce que nous espérons !

La nouvelle d’un éventuel lancement de la génération deux le 7 décembre prochain parait un peu compromise avec cette information : cela signifierait que ces pays du Moyen-Orient bénéficieraient de la deuxième génération moins de trois semaines après le lancement… A moins que cette deuxième génération ne soit pas lancée partout en même temps…

pokemon_go_moyen_orient_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *