septembre 19, 2017

Niantic rappelle Artikodin ! (suite)

Niantic rappelle Artikodin ! (suite)

Nous vous en parlions hier, une dresseuse aurait bénéficié d’un cadeau de la part de Niantic. Et quel cadeau… Un Artikodin, le Pokémon oiseau légendaire. Depuis hier, le net s’emballe autour de cette jeune américaine de l’Ohio, Kaitlyn Covey. Malgré toutes ses tentatives pour prouver l’existence de son Artikodin, de nombreux dresseurs restaient sceptique. Vous pouvez consulter l’article à ce sujet Artikodin apparaît aux Etats-Unis. Aujourd’hui nous avons la suite de l’histoire…

Niantic répond à l’apparition d’Artikodin

Tout d’abord par un communiqué qui dément officiellement le fait que c’est eux qui aurait offert ce Pokémon à la jeune dresseuse. Malgré un mail de cette dernière pour prouver l’inverse. Deuxièmement, Niantic a purement et simplement supprimé le Pokémon Légendaire du compte de la jeune dresseuse. Les Pokémons sont en effet stockés sur les serveurs du jeu et non dans votre téléphone. Les développeurs de Niantic peuvent donc y avoir facilement accès.

Niantic a émit un communiqué officiel pour répondre à la communauté qui se déchaine depuis hier sur la toile. Le voici : « Nous avons récemment remarqué que quelques Pokémon Légendaires étaient entrés dans quelques comptes qui n’auraient pas dû les avoir. Afin de préserver l’intégrité du jeu et comme une mesure d’équité, nous avons corrigé la situation et supprimé le Pokémon légendaire des comptes des dresseurs. »

artikodin_pokemongopokemon-go-artikodin-images-2_0190000000843702

Le feuilleton Artikodin terminé ?

Pas vraiment… Un autre joueur, surnommé « Ocba » aurait lui aussi réussi à obtenir un Artikodin. Cette découverte vient épaissir un peu plus le mystère qui plane autour de cette affaire. D’autant plus que Ocba est membre de l’équipe Jaune, qui est associée au Pokémon oiseau légendaire Elekthor. Il ne devrait donc pas posséder d’Artikodin.

Là aussi, Niantic s’est exprimé en affirmant que Artikodin ne provenait pas de Niantic, que c’était « soit un faux, soit quelqu’un qui avait piraté le jeu ». Alors que penser de cette Artikodin Gate ? Une mauvaise blague ou un piratage des serveurs Niantic ? Nul ne sait. Néanmoins, cette affaire continue de passionner une foule de dresseur, et cette affaire reste à suivre avec toute les infos sur Pokémon Go France.

Une chose est sure, il n’y a encore aucun Pokémon Légendaire dans Pokémon Go. Bien que Kaitlyn Covey soit définitivement rentrée dans la légende du jeu Pokémon Go, sa petite histoire aura au moins servi à exposer au grand jour toute la vérité sur les Pokémons Légendaires. A savoir qu’ils ne sont toujours pas sorti dans le jeu. Et selon nos informations, ces Pokémons ne sortiront pas avant que le jeu soit sorti officiellement dans le monde entier.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *