juillet 20, 2017

Maitre Pokemon Go à 72 ans ! Aussi en France ?

Maitre Pokemon Go à 72 ans ! Aussi en France ?

Aujourd’hui, comme c’est notre anniversaire on traite de sujets plus légers ! Donc, après les folles rumeurs que nous avons créées rien que pour vous ce matin, nous vous présentons maintenant Connie, américaine, Maitre Pokemon ! Mais en France aussi, on a une Mamie Pokémon !

Mamie, Maitre Pokemon !

Connie Emmons est une américaine, évidemment, mais surtout c’est un Maitre Pokémon ! Elle a attrapé les 143 Pokémon disponibles sur son continent ! Elle a découvert le jeu par le biais de son petit-fils et elle a tout de suite accroché ! Car Connie est une grand-mère de 72 ans !

Comme tous les dresseurs, elle s’enthousiasme pour ses captures et donne ses infos ! Un jour, alors qu’elle était en train de payer au supermarché, un jeune homme l’a abordée : « Vous jouez à Pokemon ?« . Et Connie de répondre du tac au tac : « Oui j’ai attrapé celui là sur le parking ! Dépêchez vous !« . Professeur à la retraite, elle marche maintenant aux quatre coins des États-Unis pour les attraper tous ! Elle a même quitté sa Floride pour se rendre jusque dans le Michigan, pour attraper des Tauros ! « Ils sont au nord du 29e parallèle » précise-t-elle ! Elle a également réussi à faire éclore tous les Baby !

Mais le but principal de Connie Emmons est de passer du temps avec sa famille. Alors ils roulent et marchent ensemble pour le jeu. Et c’est l’occasion pour cette famille de visiter des lieux historiques. C’est vrai que c’est un des aspects secondaires de Pokémon Go et qu’il est bien sympathique !

En France aussi on a une Mamie Pokemon !

C’est Oliv Det qui nous a raconté cela hier soir ! Voilà la première de vos histoires de Pokémon GO ! L’histoire se passe donc en août, il a aidé une petite mamie de 64 ans au Trocadéro à Paris à attraper un Dracolosse ! Et là il s’est rendu compte qu’elle était déjà niveau 26 en découvrant le PC de la bête. Le tout à 23h30 dans un mouvement initial de foule depuis la Tour Eiffel grâce à un gars qui passa rapidement en criant « Dracolosse au Troca !!! »

Continuez comme ça ! On adore !! Et nous vous raconterons bientôt de nouvelles histoires !

dracolosse

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *