septembre 25, 2017

Joyeux anniversaire Pokemon Go France !

Joyeux anniversaire Pokemon Go France !

Le 5 janvier est un jour un peu particulier pour la rédaction de Pokémon Go France… En effet, c’est notre anniversaire ! Cela fait aujourd’hui  1 an que nous vibrons avec vous au rythme des news sur Pokémon Go !

D’abord, nous voulons vous remercier, vous, notre communauté. Sans vous Pokemon Go France ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. C’est à dire le premier site francophone sur Pokemon Go. Merci donc de nous suivre si nombreux, merci pour partages, pour vos MP, pour vos commentaires, pour vos capture d’écran, votre enthousiasme…

Petite rétro d’anniversaire

Il y a 1 an, tout ce que l’on savait c’est que Pokemon Go allait sortir et que ça allait être un truc super ! Nous avons alors guetté les news, essayé d’interpréter les images. Il a fallu beaucoup spéculer devant une date de sortie sans cesse repoussée.

Après la sortie début juillet aux USA, nous avons attendu, attendu et attendu encore ! Pour finalement voir sortir le jeu en France le 24 juillet !

Nous avons passé un été de dingue à découvrir Pokemon Go, à chasser, à trouver des solutions, des astuces pour vous les faire partager ! Nous avons suivi toutes les pistes qui se présentaient, des plus sûres au plus improbables… Mais surtout nous avons pris un très grand plaisir à partager tout cela avec vous !

Notre voeu d’anniversaire

Pour ce premier anniversaire, notre voeu est surtout de pouvoir continuer ! Continuer à vibrer avec vous au rythme des mises à jour et des événements. Nous voulons continuer à échanger avec vous, à vous livrer les infos les plus fiables possibles, le plus tôt possible !

On sait que Pokemon Go n’en est qu’à ses débuts, que Niantic ne s’attendait pas à un tel démarrage. Alors nous sommes persuadés que Pokemon Go n’est pas mort et que le jeu nous réserve encore de belles surprises pour 2017. Même si nos voeux ne se réaliseront peut être pas tous…

gateau2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *