juillet 20, 2017

La journée du Pokemon GO Fest de Chicago en détail !

La journée du Pokemon GO Fest de Chicago en détail !

Le Pokemon GO Fest de Chicago

Pokemon GO lance son premier grand événement IRL au Grant Park de Chicago. Le début d’une longue série d’événement qui sont déjà annoncés et d’autres qui seront annoncés dans un futur proche. Tout d’abord, il faut savoir que cet événement est sponsorisé par deux marques : Sprint et Boost Mobile. Ces deux marques partagent donc une visibilité énorme sur une opération comme celle-ci. Vous ne pouvez également plus avoir une place pour l’événement, les places se sont littéralement faites arrachées par les dresseurs de Chicago en un temps record. Vous pouvez toujours en trouver certaines sur Ebay par exemple à des prix relativement élevés par rapport au prix de base.

Comment va se passer la journée du 22 Juillet sur Pokemon GO ?

Niantic promet déjà une apparition accrue de Pokemon dont certains ne sont jamais apparus depuis la sortie de Pokemon GO au Grant Park. Cette partie est bien sûr réservée uniquement aux joueurs qui seront à Chicago.

La deuxième chose est que le monde entier devra aidé les joueurs de Chicago en relevant des défis. Pour la France, il serait sympas que chaque leader de ville puisse réunir un maximum de joueurs pour participer aux différents défis à venir pour débloquer des récompenses et des bonus exclusifs.

Les joueurs qui seront présent au Pokemon GO Fest de Chicago se verront attribué un badge spécial à l’effigie de l’événement. Est-ce qu’un badge spécial est prévu pour tous les joueurs qui participent partout dans le monde aux différents challenge ? Ce n’est pas confirmé pour le moment.

Les joueurs de Chicago auront droit à des Pokestops spéciaux qui permettra de récupérer des oeufs spéciaux de 2km. Des salons d’équipes vont également être mis en place pour chaque Team afin de recharger son smartphone et pouvoir échanger avec les membres de sa team.

Les joueurs de Chicago auront également le privilège de recevoir un code gratuit pour des objets spéciaux dans Pokemon GO. Les clients des sponsors pourront également accéder à l’événement 1h plus tôt et pourront gagner d’autres cadeaux intéressants pour Pokemon GO. Nous sont à l’événement de Paris le 16 Septembre prochain, vous pourrez donc nous rencontrer et pour ceux qui ne seront pas présents, vous pourrez toujours suivre ceci sur la chaine Youtube de Dav ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Rahgot

    Pour le 22 juillet a Bordeaux on a deja commencer a organiser tout ca , et pour le 16 septembre je monte sur Paris pour la Safari avec un ami 😀 , voir + si ya d’autres fou a Bordeaux qui veulent nous suivre 😀

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *