août 18, 2017

Une bague pour le Pokemon GO Plus !

Une bague pour le Pokemon GO Plus !

Une nouveauté pour le Pokemon GO Plus

À défaut de bénéficier d’une nouvelle mise à jour depuis quelques mois, le Pokemon GO Plus s’offre un nouvel objet pour les heureux possésseurs du bracelet connecté. C’est The Pokemon Company qui a officialisé la sortie, Niantic n’étant pas à l’origine de la fabrication ni de la distribution du Pokemon GO Plus. Le nouvel objet des dresseurs de Pokemon avertis n’est pas un objet connecté de nouveau mais une extension du Pokemon GO Plus existant. Nous ferons très bientôt une présentation de la bague sur notre chaine Youtube à laquelle vous pouvez vous abonner dès maintenant en cliquant ici : Je m’abonne à la chaine Youtube.

Cette bague, que vous pouvez voir en photo ci-dessous, vous permettra si, et seulement si vous possédez le Pokemon GO Plus, de pouvoir accrocher la partie fonctionnelle en forme de Pokeball sur la monture. Vous pourrez donc porter le Pokemon GO Plus en bague plutôt qu’en bracelet. Ce n’est pas forcément ce que les heureux possesseurs du Pokemon GO Plus attendaient le plus mais nous pouvons prendre note que The Pokemon Company ne délaisse pas leur objet connecté pour le moment. Nous pourrons donc peut-être espérer une mise à jour prochaine ?

Cette nouvelle bague pour le Pokemon GO Plus sera disponible dès demain, 15 Juillet, dans les Pokemon Center du Japon pour le moment pour un montant de 400 Yen soit 3,50 euros. Vous pourrez donc passer commande de ce nouvel objet dès demain pour une petite somme auprès de vos amis résidant au Japon. Nous vous conseillons d’ajouter quelques goodies supplémentaires tout de même pour rentabiliser les frais de ports.

Une autre nouveauté pour le Pokemon GO Plus ?

En effet, The Pokemon Company ne s’est pas arrêté là et a annoncé une autre nouveauté pour le Pokemon GO Plus. La sortie de décorations pour son Pokemon GO Plus. Il a par défaut la couleur d’une Pokeball, vous allez désormais pouvoir le décorer aux couleurs d’une Superball, d’une Hyperball ou encore d’une Masterball comme ci-dessous.

Nous vous laissons avec une petite vidéo pour remercier les 2000 premiers abonnés à la chaine Youtube en seulement quelques jours.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. pitrey

    il serais possible d’arrêter de quémander des abonnement YouTube ? c’est lourd ! dans chaque post … il me semblai que c’était un site pour pokemon go, pas pour une chaine …

    Reply
    1. Jeykyo

      Je plussoie. C’est très lourd.
      Enchaîner par les médias. Jamais compris cette chasse aux vues, aux likes, aux abonnements…
      Tu fais un site sur une passion pour la partager qu’importe qui suive ou pas sans assommer de pub pour autre chose. Ce n’est point méchant. Juste un constat qui semble partagé afin d’améliorer le site.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *