juillet 20, 2017

Comment ajouter de nouveaux Pokestops !

Comment ajouter de nouveaux Pokestops !

De nouveaux Pokestops et de nouvelles arènes dans Pokemon GO

Vous avez dû le remarquer, l’apparition de nouveaux Pokestops et de nouvelles arènes se multiplient depuis une quinzaine de jours sur Pokemon GO. On en voit de nouveaux chaque jour dans quasiment toutes les régions du monde mais comment en avoir de nouveaux ? Niantic n’a pas encore ré-ouvert les demandes d’ajout de Pokestops, mais ceci ne devrait plus trop tarder.

Comment demander l’ajout de nouveaux Pokestops et arènes ?

Il existe cependant un moyen de demander l’ajout de nouveaux Pokestops et de nouvelles arènes. C’est ce moyen qui a été utilisé pour les ajouts récents.

Vous n’êtes pas sans savoir que Niantic n’est pas à son premier coup d’essai avec Pokemon GO et a développé un jeu mobile du nom de Ingress, qui a été par ailleurs, un très bon succès et une vraie révolution. Pokemon GO a été développé sur la même structure de base. Niantic n’a pas du tout délaissé son jeu Ingress et continue de l’alimenter en contenu et de le faire vivre. Ils ont ouvert récemment OPR ( Open Portal Recon ) pour les joueurs de niveau 12 et plus. C’est à dire que depuis janvier, ce sont quatre fois plus de joueurs qui peuvent en profiter sur Ingress.

Avant les Pokestops via ce biais, étaient ajoutés tous les mardi. Aujourd’hui, Ingress communique à Pokemon GO les nouveaux Pokestops tous les jours ! Il en est de même pour la conversion d’un Pokestop en arène.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous ne jouez pas encore à Ingress et que vous souhaitez de nouveaux Pokestops. Pour ceux qui sont déjà sur Ingress, continuez à jouer jusqu’au niveau 12 pour demander de nouveaux Pokestops. À savoir que les demandes sont quand même modérées et que vous pouvez essuyer un refus de la part de Niantic mais si vous ne prenez pas n’importe quoi, il se pourrait bien que votre demande soit acceptée.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *