fbpx

mai 26, 2022

JCC Pokémon : Épée & Bouclier et ¨Pokémon Go

JCC Pokémon : Épée & Bouclier et ¨Pokémon Go

Le JCC Pokémon se verra offrir différentes sorties dans les mois à venir. Il y aura déjà l’extension Pokémon Go dont nous avons déjà parlé il y a quelques semaines, mais aussi une nouvelle extension Épée & Bouclier.

TCG Pokémon Go

JCC Pokémon TCG Pokémon Go

Comme indiqué il y a plusieurs semaines, une extension basé sur le jeu mobile Pokémon Go verra le jour. Désormais, nous en savons plus, notamment sur les produits qui seront disponibles, ainsi que sa date de sortie.

Les produits de cette extension du JCC Pokémon seront disponibles à l’achat dès le 1er Juillet 2022 :

  • Coffret Dresseur d’élite Pokémon GO
  • Collection Premium Pokémon GO
  • Collection Pokémon GO
  • Boîte Pokémon GO
  • Boîtes Poké Ball Pokémon GO
  • Mini-boîtes Pokémon GO
  • Decks Combat-V Pokémon GO
  • Collection Range-deck Honor Pokémon GO
  • Collections avec pin’s Pokémon GO

Attention cependant, tous les produits ne seront pas disponibles à partir du 1er Juillet ! Certains arriveront peu de temps après dans vos boutiques préférées.

Épée & Bouclier : Astres Radieux

JCC Pokémon Astres Radieux

Pour le coup, ce n’est pas The Pokémon Company qui a fait l’annonce, mais directement le fournisseur officiel de Pokémon : Asmodée France. En effet, une page au nom de l’extension a été mise en ligne par erreur, nous annonçant la date de sortie par la même occasion. L’extension sera donc disponible à partir du 27 Mai 2022.

L’extension mettra une nouvelle fois à l’honneur les Pokémon VStar. Il y aura au total 3 Pokémon Radieux, 8 Pokémon VStar, 21 Pokémon V, 2 Pokémon V-Max, et plus d’une vingtaine de cartes dresseurs.

Les boosters seront à l’effigie de Dialga, Palkia et l’Archéduc de Hisui. Les Tri-Pack quant à eux mettront encore une fois à l’honneur Evoli, mais aussi Nymphali.

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *