septembre 26, 2022

Pokémon Ecarlate & Violet, ce que l’on sait

Pokémon Ecarlate & Violet, ce que l’on sait

L’annonce de Pokémon Ecarlate & Violet ont provoqué l’exaltation de nombreux joueurs. Alors, penchons-nous un peu plus sur cette nouvelle génération de jeu.

Date de sortie, développement et informations

Les jeux Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet devraient sortir d’ici la fin de l’année 2022 sur Nintendo Switch.

Le développement des jeux sera confié à Game Freak Inc., qui est bien connu des fans de la licence. En effet, il s’agit du studio qui s’occupent des RPG Pokémon depuis Pokémon Rouge et Pokémon Bleu.

Le jeu sera un Pokémon dans la trame des prédécesseurs de la série principale. Mais la grosse différence sera que ces deux nouveaux volets seront en monde ouvert. Légendes Pokémon : Arceus aura donc permis d’inspirer le développement de ces deux nouveaux jeux, qui reprendront cette nouveauté instaurée récemment.

Les starters de la 9ème génération

Chochodile (ou Fuecoco en anglais) sera le starter de type feu. Il pourra notamment connaître le talent Brasier. Il fait également partie de la catégorie des Pokémon Croco Feu.

Pokémon Ecarlate & Violet Chochodile

Poussacha (ou Sprigatito en anglais) sera le starter de type plante. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Chat Plante. Il pourra notamment connaître le talent Engrais.

Pokémon Ecarlate et Violet Poussacha

Coiffeton (ou Quaxly en anglais) sera le starter de type eau. Et un canard pour le type eau, ça colle parfaitement ! Il fera partie de la catégorie des Pokémon Caneton. Il peut posséder le talent Torrent.

Pokémon Ecaralte et Violet Coiffeton

Pokémon Home

Comme nous pouvons le lire sur le site officielle de Pokémon, la compatibilité du Pokémon Home arrivera plus tard.

Nous avons également la confirmation que seuls les Pokémon présents dans Pokémon Ecarlate et Violet seront transférables via le Pokémon Home. Il n’y aura donc pas tous les Pokémon dans le jeu, comme dans Pokémon Epée & Bouclier.

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *