novembre 24, 2017

Une infographie Pokemon Go complète

Une infographie Pokemon Go complète

Une infographie Pokemon Go est nécessaire… Car Pokemon Go est partout aujourd’hui. Si vous êtes un minimum connecté, vous n’avez pas pu passé à côté de l’événement de l’été sur mobile. Vous connaissez forcément au moins une personne qui joue, ou a joué à Pokémon Go. Vous avez déjà forcément croisé un dresseur dans la rue qui a manqué de peu de vous rentrer dedans, les yeux rivés sur son téléphone. Pour vous et grâce à Ecoreuil.fr, on effectue un petit retour en stats et en chiffre sur le succès mobile de l’année.

Une infographie Pokemon GO qui parle d’elle-même

Comme promis, voici une infographie (très) complète du succès chiffré de Pokemon Go depuis sa sortie. Parfois les chiffres sont plus probants que les mots, alors on vous laisse juger par vous-même.

info_pokemongo

75 millions de téléchargements dans le monde en 3 semaines puis le cap des 100 millions facilement dépassé en 1 mois. Pokemon Go est incontestablement le succès mobile de l’année. Il a battu, et de très loin, tous les records de téléchargements qui existaient jusqu’à présent.

A Pokemon Go France, on ne se pose plus qu’une seule question. Où est-ce que le succès du jeu s’arrêtera-t-il? Sachant qu’il n’est toujours pas sorti dans toutes les régions du globe. Cependant, Pokemon Go  et ses développeurs vont devoir réagir très rapidement aux nombreux bugs que subissent les dresseurs. Au risque de voir une partie de sa communauté se dissoudre. Nombreux d’entre vous sont lassés de ces bugs à répétitions, ou se retrouvent carrément dans l’impossibilité de progresser. Alors Niantic doit réagir afin d’assurer une longue durée de vie à Pokemon Go.

Longue vie à Pokemon Go. C’est tout ce que nous espérons. Il nous replonge en enfance et nous fait sortir de chez nous tout en nous amusant. Et on ne parle pas des multiples rencontres inter-générationnelles que le jeu a occasionné. Pourvu que ça dure, nous on y croit! Bonne chasse amis dresseurs.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *