septembre 19, 2018

Ho-oh de retour dans les raids Pokemon GO !

Ho-oh de retour dans les raids Pokemon GO !

Ho-oh : le retour du Pokemon légendaire !

Alors que nous venons d’annoncer que Twitch lance son marathon Pokemon, Pokemon GO nous fait une petite surprise en annonçant le retour de Ho-oh dans les raids ! Le Pokemon légendaire sera disponible dans les raids légendaires dès maintenant et jusqu’au 27 août prochain, ce qui nous laisse 3 jours pour le capturer si ce n’est pas déjà fait ou si vous souhaitez capturer un Ho-oh avec de meilleures statistiques. Et ce n’est pas tout ! Il est de nouveau disponible dans sa forme chromatique ( ou shiny ). Une occasion en or pour tous les dresseurs de pouvoir le capturer pendant ces 3 prochains jours et l’ajouter à votre collection !

Comment battre Ho-oh dans Pokemon GO ?

Pour commencer, il ne faut pas rêver pourvoir le vaincre seul, un groupe de quelques personnes pourra en venir à bout et la tâche ne s’avère pas facile. Nous avons réalisé une simulation de combat grâce à l’application Pokégénie qui a pu nous sortir par un temps nuageux les Pokemon à utiliser pour combattre Ho-oh.

Celui-ci nous a conseillé les Pokemon suivants :

  • Tyranocif avec anti-air et lame de roc
  • Amonistar avec jet-pierres et éboulement
  • Grolem avec jet-pierres et lame de roc
  • Grolem avec jet-pierres et boule roc
  • Raikou avec éclair et éclair fou
  • Kyogre avec cascade et hydrocanon

Bien entendu, d’autres Pokemon peuvent tout autant être efficaces contre Ho-oh mais il semblerait que ce soit les meilleurs pour infliger un maximum de dégâts !

Comment capturer Ho-oh shiny ?

Capturer Ho-oh shiny sera probablement l’objectif premier de beaucoup de dresseurs. Nous lisons et entendons par ci et par là que des astuces peuvent rendre l’apparition de la forme chromatique plus facile avec un taux d’apparition à 100% ou en tout cas, des techniques qui peuvent augmenter le pourcentage d’apparition de sa version chromatique. Mais que nenni amis dresseurs ! Sachez que la seule façon pour tous de se le procurer est d’enchainer un maximum de raids et avoir de la chance. Alors au combat !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *