novembre 18, 2018

Pokemon GX Tag Team dans le JCC !

Pokemon GX Tag Team dans le JCC !

Pokemon GX Tag team débarque dans le JCC !

Pokemon GX Tag team est le nouveau nom donné par The Pokemon Company Inc pour parler du nouveau mécanisme de jeu qui commencera à apparaitre en 2019 selon le trailer disponible depuis quelques jours sur la chaine officielle Pokemon de Youtube. On peut y voir Pikachu avec Zekrom sur la même carte ! Ce qui laisse supposer que des combinaisons d’attaques seront possibles grâce à ce nouveau mécanisme.

Le JCC Pokemon, ça marche encore ?

Et bien oui, il n’y a pas que les ouvertures de boosters qui fonctionnent pour le jeu de cartes à collectionner Pokemon. Chaque année, des championnats régionaux, nationaux et mondiaux sont organisés par TPCi pour le plus grand bonheur des amateurs de cartes à jouer. Ces championnats se déroulent généralement en même temps que les championnats Pokemon sur console. Vous pouvez jouer au jeu de cartes à collectionner Pokemon en utilisant le jeu gratuit online ou dans la vie réelle en vous rendant dans un des magasins partenaires.

Comment commencer à jouer au JCC Pokemon ?

Si vous souhaitez vous lancer dans le JCC Pokemon, vous pouvez commencer par jouer sur le jeu online officiel totalement gratuit afin de vous faire la main avec les cartes, les règles et les mécanismes. Vous pouvez également commencer à acheter vos premiers boosters et commencer à créer vos decks. Pensez à regarder autour de chez vous grâce au site officiel Pokemon, les magasins partenaires qui proposent des qualifications pour les championnats ainsi que des avants-premières et des tournois sur une demi-journée par exemple. Vous pourrez y gagner des cartes exclusives ainsi que des boosters pour éventuellement enrichir votre deck et faire de nouveaux combos. Le jeu de cartes à jouer Pokemon a encore de beaux jours devant lui !

Pour résumé :

  • Commencez par jouer sur le jeu online afin de vous familiariser avec les règles.
  • Achetez vos premiers boosters.
  • Créez votre premier deck.
  • Rendez-vous dans un magasin partenaire à proximité de chez vous pour votre premier tournoi.
  • Gagnez des cartes et des boosters !

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *