août 18, 2017

Ho-Oh : le dernier Pokemon légendaire de cet été ?

Ho-Oh : le dernier Pokemon légendaire de cet été ?

Ho-Oh sera le dernier Pokemon légendaire de l’été ?

Tout le monde en parle ! Ho-Oh alias l’un des puissants Pokemon légendaires de la deuxième génération serait sur le point d’arriver sur la planète Pokemon GO. Bien qu’il soit le premier Pokemon de la deuxième génération à avoir été révélé au grand public, dès le premier épisode de l’anime, Ho-Oh n’a toujours pas montrer le bout de ses plumes sur Pokemon GO.

Ho-Oh sera t-il de la partie cet été ?

Lugia, Artikodin, Sulfura et bientôt Electhor sont apparus dans les raids légendaires de Pokemon GO. La sortie de ces puissants Pokemon légendaires à d’ailleurs bien relancé le jeu qui était en déclin depuis quelques mois faute d’avancées sur certains points et les joueurs ne savaient plus trop quoi faire. L’arrivée des légendaires a tout changé ! Il faut dire également que l’équipe de Niantic nous régale depuis quelques semaines avec des events et des nouveautés annoncées comme le PvP qui devrait débarqué, nous l’espérons, d’ici la fin de l’été. Ceci permettrait sans doute de passer tranquillement l’hiver. En tout cas Ho-Oh n’est pas encore confirmé officiellement mais il pourrait bien se montrer d’ici peu de temps alors restez à l’affût.

Ho-Oh est-il un bon Pokemon ?

Qui dit PvP, dit stratégie et dit Pokemon puissants. Justement Ho-Oh en est un avec ces 4650 PC max qu’il peut atteindre au maximum. C’est le 2ème Pokemon le plus haut du jeu en PC pour le moment juste derrière le maitre incontesté des Pokemon : Mewtwo. En terme de statistiques d’attaque, il se hisse à la 3ème place avec sa statistique de 363. Pour vous donner un ordre d’idée, Ho-Oh a la même statistique d’attaque que Dracolosse, il est donc assez puissant. Concernant sa stat de défense, il décroche une honorable 5ème place avec une stat de 301. Le nombre de points de vie est son plus grand point faible mais il s’impose quand même à la 12ème place.

Que dire de Ho-Oh ? S’il apparait d’ici la fin de l’été, ce sera le Pokemon le plus puissant que l’on pourrait avoir dans le jeu jusqu’à présent ! Encore faudra t-il le capturer avec de bons IV pour profiter pleinement de sa puissance !

 

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *