septembre 19, 2018

Entei dans les récompenses d’études de terrain !

Entei dans les récompenses d’études de terrain !

Pokemon GO nous offre Entei !

Alors que Celebi est arrivé depuis peu comme récompense des études spéciales, vous pouvez par ailleurs retrouver l’intégralité des quêtes et les récompenses ici, Pokemon GO nous offre Entei dans les récompenses des études de terrain à partir du 1er Septembre ! Vous pouvez donc continuer à profiter de Raikou jusqu’à la fin du mois d’août, après il sera trop tard !

Comment capturer Entei dans Pokemon GO ?

C’est donc au tour du légendaire Entei d’être mis à l’honneur dans les récompenses des études de terrain de Pokemon GO à compter du 1er Septembre. Comment capturer Entei ? Il faudra, comme d’habitude, remplir le carnet de quête en réussissant 1 quête par jour au moins pendant 7 jours afin de débloquer le Pokemon légendaire et pouvoir le capturer. C’est une aubaine pour celles et ceux qui n’avaient pas pu le capturer dans les raids parce qu’ils n’étaient pas encore sur Pokemon GO ou parce qu’ils n’étaient pas assez pour faire le raid. Vous pouvez l’ajouter à votre collection en jouant tout seul ! Voilà pourquoi les quêtes des études de terrain sont intéressantes pour les joueurs jouant seul ou dans des coins retranchés en province.

Astuce pour capturer Entei sur Pokemon GO

Une fois que vous avez terminé 7 quêtes journalières pour débloquer l’apparition du Pokemon légendaire, il apparaitra enfin devant vous. Vous pourrez le capturer avec vos balls à contrario des raids où vous avez un nombre de ball limité quoi qu’il arrive. Quand Entei se présente devant vous, il faut savoir qu’il ne peut pas s’échapper, vous pouvez donc prévoir le coup en lui donnant des baies Nanana afin d’augmenter la quantité de bonbons Entei pour éventuellement le recharger si vous le souhaitez. Vous passerez certainement pas mal de balls mais peu importe, vous savez qu’il ne peut pas s’enfuir ! Nous vous souhaitons de bonnes captures de Entei sur Pokemon GO !

En résumé :

  • Réalisez 1 quête de terrain par jour pendant 7 jours.
  • Prévoyez un peu de stock de ball.
  • Donnez-lui des baies Nanana pour augmenter le nombre de bonbons ( il ne peut pas s’échapper ).
  • Capturez-le !
  • Partagez votre capture sur la page Facebook de Pokemon GO France.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *