novembre 19, 2018

Boites spéciales Celebi : sont-elles avantageuses ?

Boites spéciales Celebi : sont-elles avantageuses ?

Comparatif des boites spéciales de l’événement Celebi !

Comme souvent, Pokemon GO nous fait profiter de différentes boites spéciales événementielles, lesquelles nous font faire généralement de bonnes économies pour peu que l’on utilise l’intégralité des objets de la boite choisie. Qu’en est-il des boites spéciales sorties en même temps que Celebi ? Voici le comparatif complet juste en-dessous. Retrouvez également l’intégralité des quêtes de Celebi en cliquant ici.

Les différentes boites spéciales Celebi

Dans ces 3 nouvelles boites disponibles dans la boutique de Pokemon GO, nous avons clairement du lourd ! Des objets intéressants en quantités avantageuses qui permettront de ne pas passer à la caisse régulièrement. Voici les différentes boîtes spéciales :

  • La boîte spéciale contient 2 incubateurs, 2 oeufs chance, 2 passes de raid premium et 20 hyperball pour 480 Poképièces soit une économie de 145 poképièces au total soit une remise de 23,20%.
  • La super boîte contient 6 encens, 4 super-incubateurs, 4 passes de raid Premium et 5 morceaux d’étoile pour un montant de 780 Poképièces et pour une économie totale de 1107 Poképièces soit 58,68% de remise.
  • L’hyper boîte contient quant à elle pas moins de 12 encens, 12 super-incubateurs, 8 oeufs chance et 12 passes de raid premium pour 1480 Poképièces. Une économie de 3370 Poképièces est réalisée soit 69,48% de remise !

Notre avis sur les boites spéciales Celebi

Encore une fois, Niantic a su tirer profit des erreurs du passé et nous propose des boîtes spéciales relativement intéressantes pour fêter l’arrivée de Celebi. En premier lieu, nous retiendrons que la 1ère boîte spéciale n’est certainement pas la plus intéressante mais permet à des joueurs avec peu de Pokepièces de pouvoir tout de même s’en procurer une. La super boîte n’est pas si mal avec presque 59% de remise immédiate, elle donne accès à quelques encens, quelques super-incubateurs ainsi que des passes de raid premium et des morceaux d’étoile. C’est le pack intermédiaire intéressant si on joue un petit peu ou pour compléter les objets déjà possédés dans le sac. Enfin, l’hyper boîte est comme souvent la plus intéressante et réservée aux joueurs confirmés qui jouent tous les jours ou presque. On pourra y retrouver des encens à profusion, pas moins de 12 super-incubateurs, des oeufs chances et des passes de raid premium. On regrette cependant l’absence de morceaux d’étoile dans celle-ci. Peut-être la prochaine fois.

 

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. Aude

    Perso, je suis bien contente qu’il n’y ait pas de morceaux d’étoiles, j’en ai plus de 30 en stock.
    Les hyper boîtes sont toujours rentables pour les incubateurs, ce que j’utilise beaucoup. Par contre 12 encens c’est loin d’être à profusion, j’en utilise aussi.
    Les œufs chance, j’en ai une 50aine qui trainent.
    Les pass ça peut toujours être utile on verra quand je reviens en ville, là j’en ai 40.
    Mais j’ai pris cette boîte, rien que pour les incubateurs et encens c’était rentable.
    Mais j’y ai mis toute ma réserve de pièces, je dois attendre pour acheter les nouveaux habits.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *