décembre 14, 2017

Un Easter Egg pour avoir Pikachu sur l’épaule !

Un Easter Egg pour avoir Pikachu sur l’épaule !


La dernière mise à jour est sortie sur la plupart des téléphones, avec un bel Easter Egg en bonus. La principale innovation de cette mise à jour est notamment de mettre en place le système compagnon dont nous vous parlions il y a quelques jours. Comment résister à la tentation de choisir Pikachu comme copain et se prendre vraiment pour Sacha comme dans le dessin animé ?

Comme nous vous le précisions, le copain peut prendre place à côté de vous ou sur votre épaule. Votre Buddy peut aussi voler à côté de vous. Pikachu devrait être sur l’épaule alors ? Et bien non ! Il est à côté de vous ! Heureusement des petits malins ont repéré la technique pour se balader avec son Pikachu sur l’épaule !

Un Easter Egg pour Pikachu

Tout d’abord, rappelons que l’expression « Easter Egg » signifie « Oeuf de Pâques » en anglais. Elle désigne une fonction cachée ou secrète dans un jeu vidéo. La mise à jour est à peine sortie que les marcheurs les plus assidus de Pokémon Go ont déjà trouvé l’Easter Egg des compagnons ! Le principe du système compagnon est que vous choisissez un ami Pokemon pour marcher avec vous. Et cela rapporte des bonbons ! Le nombre de kilomètres à parcourir pour obtenir un bonbon est variable selon les Pokemon. La majorité fonctionnent sur 3km, quelques uns sur 5km et les derniers sur 1km. Pour Pikachu, c’est 1km qu’il faut parcourir pour obtenir un bonbon.

L’astuce est que, au bout de 10 km, votre Pikachu viendra se placer sur votre épaule au lieu de marcher à côté de vous ! Apparemment cette technique ne fonction qu’avec Pikachu. Mais peut être que les autres Pokémon de base ont également un Easter Egg compagnon ?  Nous attendons vos confirmation et vos screen ! N’oubliez pas de nous dire nous si vous avez trouvé un autre Easter Egg !

PG_pikachu_epaule_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *