décembre 14, 2017

On fait le point sur la mise à jour !

On fait le point sur la mise à jour !

Cette fois ça y est ! On l’a attendue, certains se sont désespérés de voir les autres l’avoir et pas eux, mais elle est enfin disponible ! Qui ? La nouvelle mise à jour de Pokémon Go bien sûr ! Il s’agit de la version 0.37.0 sur Android et 1.7.0 sur iOS. Que contient exactement cette mise à jour ? On fait le point !

Le point sur la correction des bugs

Niantic annonce que la capture des petits Pokémon a été rendue plus facile. Le problème d’animation à l’éclosion des oeufs a été résolu. Et le problème liés aux changements de réseau (de mobile à Wifi par exemple) qui provoquait des plantages de l’application a également été résolu. Nous attendons vos avis et retour sur ces questions !!

Le point sur le système compagnon

La principale innovation de la nouvelle mouture c’est le système compagnon, dont nous avions déjà parlé. Avec en bonus la découverte de l’Easter Egg pour avoir son Pikachu sur l’épaule. Concrètement, pour choisir son compagnon, il faut aller dans son profil, puis dans le menu à droite. Et là, entre les lignes « journal » et « personnaliser », apparaît une nouvelle ligne « copain ». C’est donc à cet endroit que vous pourrez choisir votre Buddy, ou Copain ou Compagnon de marche. Vous devrez garder  votre copain Pokemon avec vous n’aura donc plus le droit de se battre en arène. Par contre marcher avec votre compagnon vous rapportera des bonbons. Suivant les Pokémon, il faut marcher 1, 3 ou 5 km pour obtenir un bonbon de la famille de ce Pokémon. Dommage qu’il ne se balade pas sur la map avec nous, il reste à côté de votre « photo de profil ».

Les autres nouveautés

Certaines nouveautés ne vont pas réjouir tout le monde ! En effet avec cette nouvelle mise à jour, les téléphones rootés et jailbreakés n’ont plus accès au jeu ! Il s’agit sans doute pour Niantic de continuer sa chasse aux tricheurs… Mais un joueurs qui root son téléphone est-il forcément un tricheur ? Rappelons à toutes fins utiles, que télécharger un APK est illégal aux yeux de Niantic

Une dernière nouveauté sympathique, quand vous posez un leurre, votre nom s’affiche sur le leurre… De quoi devenir populaires auprès de vos amis !

PG_MAJ_sept16_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *