décembre 16, 2017

Astuce Pokémon Go ou simple mystère ?

Astuce Pokémon Go ou simple mystère ?


Depuis la sortie du jeu sur mobile Pokémon Go, à la rédaction de Pokémon Go France, nous tentons de vous aider pour évoluer le plus rapidement possible. Nous venons de découvrir une astuce Pokémon Go pour… Obtenir un pokémon rare… A moins que ce soit un simple mystère !

De nombreux mystères entourent l’application Pokémon Go depuis cet été. C’est ce qui crée également un interêt et surtout la convoitise des concurrents de Niantic, tel que Sony ou Apple. Entre mystère et astuce, Pokémon Go continu à faire parler, car ce n’est pas de la part des annonces officielles que nous obtenons des informations. Du coup, les joueurs doivent découvrir un maximum d’éléments d’eux mêmes.

Une nouvelle astuce Pokémon Go fait son apparition

Il y a quelques jours, la nouvelle mise à jour fu son apparition, nous vous invitons à vous rendre sur l’article que nous lui consacrons, intitulé « Un nouveau patch pour Pokémon Go« . Mais ce n’est pas la seule surprise de la semaine, car un joueur connu sous le nom de Cash aurait trouvé dans un oeuf Pokémon Go, un pokémon rare. Un pokémon rare que personne n’a encore dans son pokédex et c’est un pokémon du nom de …. Métamorph.

Astuce Pokémon Go ou simple mystère ?

En quoi cette astuce de trouver un Métamorph dans un oeuf pokémon peut également être un mystère ? Pour la simple raison que le pokémon en question n’est pas censé être dans les données du jeu. Impossible donc de le capturer ou de le voir concourir dans une arène Pokémon Go. Mais alors pourquoi Cash a-t-il trouver un Métamorph dans un oeuf pokémon ? Le mystère reste pour le moment complet.

Nous vous invitons à visionner cette courte vidéo pour vous rendre compte de la réalité des propos du dresseur de Pokémon.

Pensez-vous que ceci est une astuce Pokémon Go ou un simple mystère ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *