septembre 20, 2017

Déblocage des raids pour plus de joueurs !

Déblocage des raids pour plus de joueurs !

Les combats de raid ont été débloqués pour plus de joueurs

Hier, il fallait être au niveau 40 et habiter en région parisienne pour pouvoir bénéficier des premiers raids sur Pokemon GO. Ce matin, les combats de raid ont été débloqués pour les niveaux 35 minimum et ce soir c’est un nouveau déblocage qui a lieu et ce, dès maintenant.

lobby_raid_pokemongo

Quel niveau pour les raids ?

Désormais, si vous êtes minimum niveau 31 alors vous pouvez profiter des combats de raid dans Pokemon GO ! C’est une bonne nouvelle non ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les combats de raid et toute les nouveautés que la mise à jour implique alors nous vous conseillons de prendre connaissance de notre article complet sur les raids, les badges et les nouveaux objets de Pokemon GO.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

12 Comments

  1. pitrey

    perso je suis lvl 27 et j’ai des raid depuis samedi, par j’ai personne avec moi , donc j’arrive a gérer certain raid a 10k mais c’est border Line sur le temps –‘, j’ai combattue 2 smogogo , 1 grostademorve et 1 noadkoko pc 10k, 1 feurison pc 5k et 1 tortank 24k, pour ceux que ça intéresse.

    Reply
    1. Xitt

      Une personne est suffisante pour lancer un raid. Toutefois ça peut être risqué si le Pokémon sortant de l’œuf a un niveau élevé.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *