juillet 20, 2017

Pokémon GO: Ça y est, les Raids sont là !

Pokémon GO: Ça y est, les Raids sont là !

Nous vous l’annoncions il y a une semaine, Niantic a ajouté une fonction de Raid à Pokémon GO. Il faut croire que cette fonctionnalité a séduit bon nombre d’entre vous, car vos commentaires étaient plus qu’enthousiastes. Quoi qu’il en soit, ça y est, il est désormais possible d’accéder aux raids !

LFG Raid UBRS

Comment ? On ne parlait pas des raids de World of Warcraft ? Dommage… Ou pas. Je ne sais pas pour vous, mais moi cette mise à jour me donne envie de repartir en raid. Et puis ce coup-ci ma mère ne se plaindra pas, puisque je serais dehors en train de marcher.

Trève de plaisanteries, les raids sont désormais accessibles partout en France. L’ouverture n’est donc plus limitée à un partenariat entre Niantic et une chaîne de supermarchés. Toute arène, où qu’elle soit est susceptible d’être utilisée pour lancer un raid. Seule ombre au tableau ? Pour l’instant il semble que les raids ne soient accessibles qu’aux joueurs ayant au moins le niveau 35.

Honte à moi, je ne suis que niveau 17… Pour ma défense dans les autres jeux  j’ai capturé les 801 Pokémons.

Rassurez-vous, cette décision n’est que temporaire. Contrairement à WoW vanilla (promis j’arrête cette analogie pas terrible, les deux raids n’ont rien à voir) où les raids ne se faisaient qu’au bon niveau, tout le monde pourra bientôt profiter de cette nouveauté. Restreindre temporairement les raids aux joueur de haut niveau permettra de réaliser les derniers tests.

Prêt pour cet Été !

Quoi qu’il en soit, joueurs de plus bas niveaux, vous n’êtes pas venus ici pour rien ! Niantic a annoncé ne plus faire traîner le test en longueur et a confirmé la sortie pour dimanche. La sortie pour les niveaux 35 n’était d’ailleurs originellement pas prévue, il est donc possible que l’accès ait lieu plus tôt. Mais bon après tout il n’y a plus que deux petits jours à attendre, assez pour profiter du nouveau système d’arène. Il n’y a donc plus qu’à être patient jusqu’à dimanche et nous pourrons enfin profiter des raids !

About The Author

Personne ne remarque ce qui marche trop bien. ~Terry Pratchett~

Related posts

8 Comments

  1. Titou

    Dommage je suis de niveau 34… Reste plus qu’à attraper tout ce que je trouve pour être niveau 35 et jouer aux raids. Bon j’y vais j’ai pokémon dans 5 min lol.

    Reply
  2. Alexis

    Je trouve cela honteux de dire qu il y a les raids j en ai en se moment deux à coter de chez moi mais vu que je suis niveau 24 je ne peux pas y participer

    Reply
  3. Wahkx

    Pourquoi je suis niveau 25
    Et j’ai le raid présent dans le radar
    Je sais pas si je vais pouvoir y participer mais je trouverais ça idiot de ne pas pouvoir

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *