juin 27, 2017

Triche : La nouvelle sanction est arrivée sur Pokemon GO !

Triche : La nouvelle sanction est arrivée sur Pokemon GO !

La triche sur Pokemon GO

La triche sur Pokemon GO est un sujet qui revient constamment et qui fait polémique dans la communauté. Entre les bots, les flygps ou encore les radars, plusieurs différentes formes de triche sont utilisées par certains joueurs.

Les joueurs qui trichent ont d’abord été les joueurs qui voulaient monter rapidement de niveau. Puis il y a eu les joueurs qui trichaient pour prendre un maximum d’arènes et donc gagner plus de pièces gratuitement sans être connecté à Pokemon GO. Enfin il y a eu les joueurs qui habitaient dans de petits villages et n’arrivaient pas à capturer beaucoup de Pokemon. N’oublions pas que le jeu a été conçu pour se déplacer physiquement afin d’attraper les Pokemon à différents endroits de votre ville et du monde. Le concept est juste génial ! C’est le rêve de tous les fans de la série qui se réalise. Nous n’avons jamais approuvé ces techniques de triches qui vont à l’encontre de l’ADN même du jeu.

La sanction pour triche tombe !

Niantic a plusieurs fois procédé à des vagues de ban de comptes. Le ban pouvait être temporaire et ne durait que quelques jours. La sanction pouvait également être plus lourde et vous écopiez d’un ban définitif !

Depuis quelques heures, une nouvelle forme de sanction pour triche a été mise en place par Niantic ! Il s’agit d’un énorme désavantage sur les autres joueurs. Cette sanction est tout simplement l’impossibilité de voir apparaitre des Pokemon rares ! Si vous utilisez une des formes de triche, les Pokemon rares n’apparaitront plus pour vous dans Pokemon GO. Ils apparaitront toujours aux joueurs qui ne trichent pas bien entendu. Ce serait bête d’être dans cette situation sachant que les Pokemon légendaires sont sur le point d’arriver non ? En deuxième page de cet article, vous trouverez des captures d’écran interposées de deux joueurs. L’un qui triche et l’autre pas !

Retrouvez nous également sur notre page Facebook pour en parler avec la communauté.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

11 Comments

  1. nono

    l’interdiction des arènes aurait été plus cohérente, car c’est LE gros problème des gens qui trichent le reste, si le gars veut s’amuser à tout capturer parce qu’il est dans le trou du cul du monde ça le regarde et ça peut se comprendre, mais le gars qui vient casser les couilles alors qu’il n’a aucune légitimité dans les arènes c’est juste lourd.

    Faudrait voir à faire quelque chose sur les partages de compte aussi car bon quand trois personnes se pointent, bubble un arène et et posent 10 comptes, c’est n’importe quoi aussi.

    cette histoire d’empêcher les mecs de trouver des pokémon rare c’est des conneries. le blocage des arènes reste plus cohérent (je me répète je sais) car les personnes qui ont triché, elles ont déjà leurs 10 dracoloss et leurs 20 leuphories donc la possibilité de les mettre en arène et donc de faire chier tout le monde.

    Reply
  2. dadarkmagicarp

    Il me semble que ce qui pourrit l’ambiance sur le jeu actuellement c’est plus que les fakes, qui ont une collection des top pkm du moment assez folle, aient accès aux arènes. Le partage de compte tue aussi pas mal ces dernières. Leuphorie est aussi à revoir car même avec ce qui est censé être efficace contre, ça prend bien plus longtemps que contre n’importe quel autre pkm.

    Reply
  3. Coudeenor

    Moi qui habite a 3 km d’un ou deux poestop je suis content ,enfin quelque chose de pas mal contre les tricheurs , il faut qu’il continue ainsi et arrêté cette plaie !!
    Les plus embêtant sont les fly gps j’espère que niantic leur réserve aussi des surprises!

    Reply
  4. Herveb77230

    Depuis Samedi je n’ai plus accès aux Pokemon rares, je n’ai jamais triché , niv 37 d’autres joueurs sont ils dans mon cas

    Reply
    1. Ludo

      Apparement je suis dans le meme cas que toi, je n’utilise aucune appli de triche, juste pokemon IV et vla que je ne vois plus apparaitre que les daubes habituelles genre roucool et ratata. Meme le capumin n’apparait plus !!!
      J’aimerais savoir comment on peux savoir si l’on est sous le coup d’une sanction et comment joindre les responsables ?

      Reply
  5. Kristof

    Bonjour
    Ayant un compte « Dresseurs de Pokémons », je ne vois plus certains Pokémon et ce, depuis la lutte contre la triche alors que j’ai jamais triché !!!!
    Que puis je faire ??
    Cordialement

    Reply
  6. Julien

    Débile, inutile et injuste..Niantic va priver comme des gosses de certains pokemons des joueurs qui peut être paient et marchent pour jouer juste parce qu’ils ont voulu évaluer leurs pokémon puisque le système de Pokémon Go est nul et se contredit lui-même donc plus aucun intérêt de jouer d’un autre coté ceux qui jouent avec des bots ou avec Fly ou fake GPS continueront tranquille

    Reply
  7. Ludo

    Je n’utilise aucune appli de triche, juste pokemon IV et vla que je ne vois plus apparaitre que les daubes habituelles genre roucool et ratata. Meme le capumin n’apparait plus !!!
    J’aimerais savoir comment on peux savoir si l’on est sous le coup d’une sanction et comment joindre les responsables ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *