octobre 20, 2017

Sulfura : Le Pokemon légendaire trop facile ?

Sulfura : Le Pokemon légendaire trop facile ?

Sulfura dans les raids légendaire Pokemon GO

Après s’être fait attendre, Sulfura est enfin disponible sur Pokemon GO en France depuis ce matin. Ce qui nous a permis de tenter à plusieurs reprises le raid légendaire. La première chose que l’on remarque, c’est la différence de PC entre Artikodin et Sulfura. À première vue, c’est assez étonnant mais nous allons vite comprendre pourquoi une différence de PC entre les deux oiseaux légendaires de la première génération.

Sulfura trop simple à battre ?

À partir de là, vous pouvez choisir de continuer la lecture de l’article ou de voir la suite en vidéo en cliquant sur ce lien: Je choisis le format vidéo.

Si vous êtes toujours là c’est que vous avez choisi de poursuivre la lecture classique.

Sulfura a donc plus de PC que Artikodin. La différence provient surtout que Sulfura est beaucoup plus simple à battre que Artikodin. La raison principale est que les joueurs rechargent beaucoup de puissants Pokemon eau, on retrouve des classiques comme Aquali ou encore Léviator très fréquemment dans les équipes. On retrouve également beaucoup de Tyranocif ou encore de Voltali. Sulfura est donc beaucoup plus simple vaincre. Par contre, il a l’air plus difficile à capturer. L’information reste à vérifier mais il semblerait qu’il soit plus dur de réussir à l’attraper que Artikodin.

De notre côté, à titre de comparaison :

  • Artikodin : 9 raids / 2 capturés
  • Lugia : 8 raids / 3 capturés
  • Sulfura : 5 raids / 1 capturé

Nous verrons demain si nous avons plus de chance ! De plus, il semblerait qu’il soit plus compliqué de l’attraper avec des IV avoisinant les 100% comme nous avons pu le faire avec Lugia ou encore Artikodin. L’avenir proche nous le dira également. Le seul que nous avons réussi à capturer est à 87%, nous aimerions bien en capturer un au-dessus des 90%. Nous allons certainement tenter de réaliser le raid à 3 ou 4 dans les prochains jours, nous vous feront un retour là-dessus.

De votre coté, avez-vous réussi à le capturer ? Avez-vous réussi à l’avoir avec de bonnes statistiques ?

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

8 Comments

  1. Polux

    Raisonnement falatieux, il est au meme taux de capture que artikodin et electhor, lugia et ho-oh sont un peux plus dur. De toute façon c’est la roulette vu le taux de capture, il y aura toujours ds personnes à en avoir reussi aucun et d’autre a les avoir grace a une meilleur RNG ( random number generator)

    Reply
  2. Soledad1511

    3 raids 3 ball donc une direct sans attendre les 3 tours..
    3 sulfura

    Belle journée pour mon fils handi de 12 ans…

    Reply
  3. Christelle

    Moi deux raid un capturé et 95,6% iv pour Sulfura contre artikodin 10 raid un capturé juste un retenu l’attention

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *