fbpx

septembre 23, 2021

Ursaring : Comment le battre ?

Ursaring : Comment le battre ?

Comment battre Ursaring sur Pokemon GO !

Avec la venue des nouveaux raids qui mettent à l’honneur la région de Johto dont vous pouvez retrouver la liste complète dans cet article, il y a un Pokemon que nous avons choisi de mettre en avant et qui n’est autre que Ursaring. Ce puissant Pokemon peut être battu dans les raids 4 têtes et la tâche s’avère compliqué pour les groupes de dresseurs très petits. Voici comment arriver à en venir à bout, même si vous n’êtes pas nombreux. Par contre, n’usez pas vos pass de raids pour rien, il n’est pas possible de le vaincre en solo.

Les meilleurs contres pour battre Ursaring !

Ursaring est faible aux attaques de type combat, il faudra donc miser en priorité sur les Pokemon de type combat et avec un moveset composé d’attaques de type combat. Voici la liste des contres les plus efficaces :

  • Mackogneur
  • Chapignon
  • Hariyama
  • Mewtwo
  • Scarhino ( si vous l’avez eu via les échanges ou un voyage )
  • Colossinge
  • Dracolosse ( si vous n’avez pas de Scarhino par exemple )

Le résumé des contres pour vaincre Ursaring !

Ursaring est un Pokemon où sa principale faiblesse est contre les attaques de type combat. De ce fait, il est logique d’aligner dans son équipe en priorité des Pokemon de type combat. En premier, nous conseillons l’inimitable Mackogneur, Pokemon de type combat puissant qui sera parfait contre Ursaring. Ce sera donc le premier choix à privilégier dans votre équipe. Vient ensuite Chapignon, un Pokemon également très puissant, qui est plus rare à trouver parmi les équipes des dresseurs. Hariyama sera notre 3ème choix, ses statistiques permettent tout de même d’infliger un maximum de dégâts. Mewtwo est choisi par rapport à ses statistiques gigantesques dans tous les domaines mais surtout en attaque où aucun Pokemon à l’heure actuelle arrive à sa cheville.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *