août 18, 2017

D’autres Pokemon légendaires à venir dans Pokemon GO !

D’autres Pokemon légendaires à venir dans Pokemon GO !

Nouvelle newsletter Pokemon GO

Hier soir, Pokemon GO a envoyé une nouvelle Newsletter en parlant des événements qui se sont produits comme la sortie des premiers Pokemon légendaires ou encore le Chester Pokemon GO. La newsletter parle également de l’événement Pokemon GO Park qui se déroule actuellement à Yokohama au Japon. Tout un paragraphe parle des Pokemon légendaires et en voici son contenu retranscrit en Français :

 » Lugia, Artikodin, Sulfura et Electhor ont été repérés dans Pokemon GO ! Avez-vous déjà combattu l’un de ces Pokemon légendaires ? Du 7 au 14 Août, Electhor, le Pokemon légendaire qui représente la team Instinct, apparaitra dans les combats de raid dans le monde réel. Equipez-vous avec vos amis dresseurs et alignez vos Pokemon avec attention lors du combat contre ces Pokemon légendaires extrêmement puissants et rares. Préparez-vous à des aventures encore plus légendaires ! « 

Des aventures encore plus légendaires ?

Le message de la newsletter datée du 10 Août pourrait faire croire à une présentation du raid Electhor et un encouragement pour continuer à le capturer. Mais cette dernière phrase est une grande surprise ! Alors que nous apprenions il y a quelques jours que Ho-Oh n’apparaitra probablement pas juste après Electhor, Pokemon GO nous met l’eau à la bouche en nous demandant de nous préparer pour des aventures encore plus légendaires ! Nous allons creuser pour savoir ce qui se trame après Electhor mais il se peut bien que Niantic veuille faire perdurer le retour de la hype Pokemon GO cet été. Est-ce qu’un événement est en préparation ? Est-ce que d’autres Pokemon légendaires vont apparaitre ? Pourquoi pas Ho-Oh ou encore les 3 chiens légendaires Raikou, Suicune et Entei ? Ou peut-être la sortie de la 3ème génération de Pokemon ? Tout est possible sur Pokemon GO et Niantic vient de nous le prouver à travers cette newsletter car les joueurs pensaient que l’été de Pokemon GO s’arrêterait à Electhor. En attendant, vous pouvez toujours le capturer dans les raids dont voici une vidéo juste en-dessous :

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *