août 18, 2017

Anniversaire : Il n’y a pas que le Pikachu exclusif !

Anniversaire : Il n’y a pas que le Pikachu exclusif !

L’anniversaire de Pokemon GO réserve encore des surprises

Nous vous avons annoncé il y a quelques minutes l’apparition du Pikachu exclusif pour le premier anniversaire de Pokemon GO. L’event débute aujourd’hui à 22h chez nous pour finir, non pas le 13 Juillet comme annoncé précédemment, mais le 24 Juillet à 22h également. L’annonce a mal été prise par vous, dresseurs, qui pensaient avoir quelque chose de plus grand et de plus énorme. Rassurez-vous, Niantic a prévu au moins une autre chose pour le premier anniversaire de Pokemon GO. On apprend par la même occasion que la communauté Pokemon GO a capturé plus de 125 Milliards de Pokemon depuis la sortie du jeu ! Un chiffre pharaonique ! On apprend également que des millions de joueurs ont déjà participé aux nouveaux raids apparus il y a peu de temps.

Quelle est l’autre surprise ?

Pokemon GO a bien compris qu’un Pikachu exclusif ne suffisait pas ! Ils ont donc donné la possibilité aux joueurs de profiter de réductions dans la boutique mais attention, ce n’est pas une réduction sur les produits existants en brut. Ils ont créé une box spéciale anniversaire à durée limitée ! Nous pourrons grâce à cette box, nous équiper pour les raids ainsi que pour les événements à venir. C’est à dire ? Quels événements ? Ceci nous laisse un peu sur notre faim !

Le contenu de la box d’anniversaire à durée limitée est assez sympathique mais nous ne savons pas encore le prix, il faudra pour cela attendre 22h. Vous aurez donc dans cette box des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, et un pass de raid à prix réduit dans la boutique de Pokemon GO. Nous avons vu beaucoup de messages passés sur notre page Facebook sur des réductions qui pourraient ravir certains joueurs, cette box est peut-être la réduction rêvée pour vous ! On le saura sur le coup des 22h.

Restez à l’affut sur notre page Facebook, notre site ou encore Youtube pour être au courant des dernières nouveautés.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

11 Comments

  1. Romu47f

    Franchement c’est pas sérieux, event Noël Était mieux
    Kms réduit, bonbon fois 2, même la fête du solstice Était top
    La 1200 pièces pour une qui va pas servir au quotidien, du moins si sur une pure durée.

    Reply
  2. Cyril

    La box est pas rentable
    1250 pièces
    Tu as 750 pièces d incubateurs
    Tu as 200 des pass raids
    200 des rappels max ..
    En gros .. Tu vas payer 100 pièces pour 20 hyperball ..
    En ayant paye que deux fois et donc un gros sac .. j En ai 150 de côté ..

    C’est une blague ..
    Pis les Pikachu spéciaux la blague ..

    Pas de bonbons,oeufs, exo, poussières ..
    Ouais en gros l’événement c’est une casquette sur Pikachu ..

    Ouais ..
    Mouais

    Reply
  3. Goun

    C’est une femelle.

    Ce que je trouve étrange c’est de nous proposer un pack à 1200 poképièces alors qu’on ne peut plus en avoir que 50 par jour. (je vous laisse calculer le temps nécessaire pour avoir ça, si vous partez de zéro).

    C’est comme la promo des oeufs chance/2 pendant l’event solstice, ça n’a choqué personne que niantic ferme les arènes AVANT la fin de l’event ? Comment réunir 625 pièces si les arènes sont fermées et qu’on ne peut plus récupérer nos 100 poképièces par jour ?

    J’ai l’impresssion que Niantic fait tout pour qu’un leur achète des pièces via la boutique. Serais-je naïf ?..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *