septembre 20, 2017

Un bug au lancement de l’anniversaire de Pokemon GO !

Un bug au lancement de l’anniversaire de Pokemon GO !

Le premier anniversaire est désormais lancé !

Comme nous vous l’avons annoncé hier, l’événement concernant l’anniversaire de Pokemon GO a commencé à 22h. Nous profitons de ce premier anniversaire de Pokemon GO pour lancer une chaine youtube. Nous vous invitons à vous abonner dès maintenant pour ne rien manquer de l’actualité de Pokemon GO et avoir accès à des futures vidéos que nous allons produire avec des chasses, des raids, des combats d’arènes, des éclosions d’oeufs, des events et pleins d’autres surprises.

Abonnez-vous en cliquant sur le bouton Youtube ci-dessous :

 Au programme de premier anniversaire de Pokemon GO, un Pikachu exclusif avec la casquette de Sacha et une box spéciale anniversaire à durée limitée contenant des incubateurs, des rappels max, des pass de raids premium et des hyperballs. Un événement accueilli par des avis plus que mitigés par les dresseurs.
Nous avons donc entamé un live sur notre page Facebook pour vivre avec vous les premières captures de Pikachu avec la casquette de Sacha. Certains d’entre vous l’ont vu, la box spéciale anniversaire est bien disponible, les Pikachu sauvages apparaissent bien mais il y a un problème : Pikachu apparait mais sans la casquette de Sacha ! En effet, Niantic a un peu loupé le lancement de ce Pikachu exclusif. Les joueurs sont donc rentrés chez eux un peu déçu. Nous sommes restés sur le live car Niantic était en train de résoudre le problème. Nous avons eu raison car le Pikachu exclusif a montrer le bout de son nez dans les alentours de 1h du matin, ce qui a permis aux personnes présentes sur notre live Facebook de vivre la capture de ce Pikachu exclusif en direct !
Rassurez-vous, le bug est définitivement résolu, vous pouvez capturer tous les Pikachu exclusifs que vous souhaitez, ils apparaissent désormais avec la casquette de Sacha !
Êtes-vous toujours mitigé sur cet événement spécial anniversaire ?

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. Ddarbaut25

    Moi, j’en ai capturé deux vers des zone commerciales mais cela aurait été sympa d’avoir aussi un peu plus de pokemon rare car là dans les pokestop ou sauvage je ne vois que ratata roucouls mimitos aspicot et autres basique et aussi plus de potions pour refaire le pleins car on en bouffe pour les raids

    Reply
  2. Krynn

    Très dommage que ca ne soie pas mieux comme anni.
    Le seul pokémon qui ai des déclinaison c’est pikachu. 🙁 Pas très original.

    Et les bugs, j’ai l’impression qu’a chaque événements, il merde.

    Reply
  3. Coudeenor

    Il n’y a qu’un mot qui peut decrire le sentiment que me donne cet événement anniversaires « indignation »…pleins dise que cest pas cool de se plaindre car on a eu les maj arènes et raid mais c’était juste normal de les faire parce que avant sa ou n’y avait aucun contenu !
    En outre on nous a vendu un anniversaire de « folie » pendant 3 semaines et on découvre sa ,nan mais sérieux c’est une blague ??

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *