octobre 01, 2020

Vers une mise à jour majeure le 18 novembre ?

Vers une mise à jour majeure le 18 novembre ?

Nintendo et la licence Pokémon sont connues pour une chose : leur goût pour les dates symboliques… Il a y régulièrement des clins d’oeil à certaines dates dans les jeux ou les épisodes. On sait également que TPCi cherche à profiter du phénomène PokémonGo pour ramener les joueurs vers les versions consoles. Et justement, il y a un jeu console qui sort ! Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 18 novembre aux États-Unis et le 23 novembre en France.

C’est le magazine américain Forbes, qui est assez connu pour ses décryptage des tendances, qui propose cette information. Bien évidemment il s’agit ici de pures spéculations. Mais le fait est que les choses s’accélèrent en ce moment sur PokemonGO…

Cela a commencé avec l’événement Halloween, puis le changement des nids et du contenu de certains oeufs. La dernière mise à jour a mis en place, entre autres, les bonus quotidiens. Et il y a même en cours, jusqu’à vendredi 11, un mini événément Pokéstop avec aussi davantage de Pokémon.

Alors quoi pour le 18 novembre ?

Plusieurs choses sont envisageables… Il y aurait l’arrivée de la deuxième génération qui a été trouvée dans le code source. Pourquoi pas, mais il parait peu logique de sortir la deuxième génération avant les Légendaire de la première

Les Légendaires alors ? Là encore, pourquoi pas… Et cela pourrait constituer un vrai événement auprès des dresseurs pour le coup !

Les échanges ? Possible mais lesquels ? Nintendo et Niantic prévoient des échanges entre PokémonGo et Pokemon Soleil et Lune… Cela cadrerait donc avec la date puisque le 18 novembre c’est la sortie de Sun & Moon aux États-Unis. Mais cette fonctionnalité est longue à développer et cela nous parait un peu tôt pour cela… D’autant que quitte à mettre en place des échanges, il y a ceux entre dresseurs qui sont très attendus… Mais il n’y a pas eu d’informations récentes sur une éventuelle imminence…

Le Radar ? Là encore, c’est plausible… En effet, le déploiement du nouveau radar ayant commencé aux États-Unis, on peut imaginer que l’extension du test amène un déploiement plus large…

Conclusion, une mise à jour majeure pour le 18 novembre nous parait crédible même si rien n’a filtré pour le moment. Nous allons évidemment rester très vigilants sur cette question afin que vous soyez les premiers informés !! 

maj_18novembre_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. legendra33

    Bah on l’a eu la MAJ, et encore une fois, rien !
    correction des bugs oeufs etc, je savais même pas que ça buguait xD
    Sympas les rumeurs, mais que des rumeurs !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *