septembre 28, 2020

FastPokeMap, cette fois ça y est !

FastPokeMap, cette fois ça y est !

Après avoir tenu bon tout le mois d’octobre, cette fois ça y est, FastPokeMap ne fonctionne plus !

Le radar va finir par devenir un mythe sur Pokémon Go ! Le système des trois pas était certes décrié, mais au moins présent. Mais il a été supprimé fin juillet. A la suite de cela, des amateurs ont développé toutes sortes de radar comme, par exemple, PokeVision. Niantic les a tous fait fermer les uns après les autres. Seul FastPokeMap avait résisté.

Nous avons cru à une première fermeture mais il est revenu avec quelques instabilités… Mais cette fois c’est bien fini ! En effet, on peut lire une annonce à l’arrivée sur le site disant : “Niantic l’a fait, ils ont beaucoup modifié leurs algorithmes internes rendant inutiles nos trois derniers mois de travail“.

Quoi après FastPokeMap ?

La grande question qui se pose après cette fermeture, à laquelle on pouvait s’attendre, c’estet maintenant ? En effet, le temps se refroidit, la météo devient plus mauvaise. Et même si les joueurs commencent à revenir avec l’événement Halloween d’une part, et la dernière mise à jour d’autre part, un radar serait le bienvenu.

Cela dit, il y a eu pas mal de changements ces derniers temps. On a pu voir qu’il était possible pour Niantic de faire apparaitre tel ou tel Pokémon en plus grande quantité. A la suite de l’événement, les nids ont de nouveau changé. Et les dresseurs ont pu constater qu’il y a davantage de Pokémon qui apparaissent. Et ce ne sont pas toujours les mêmes ! Il y a eu aussi la modification des oeufs avec la disparition des Roucool, Rattata et Nosferapti des oeufs de 2km. Il y a eu aussi le passage d’Evoli des oeufs de 10km aux oeufs de 5km….

Et enfin, et non des moindres ! Le début du déploiement du nouveau radar ! Alors il y a des raisons objectives d’espérer ! La fermeture de FastPokeMap sera peut être suivie  de peu par l’arrivée du nouveau radar développé par Niantic !

twitter_fastpokemap_fermeture

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. Romain80

    Les nosferaptis n’ont helas pas disparu des oeufs 2km comme indiqué dans votre article, j’en ai eu encore 1 hier 8 novembre. snif ^^

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *