novembre 30, 2022

Préparation GO Tour : Assemblée de Poké Balls

Préparation GO Tour : Assemblée de Poké Balls

Il est important pour les joueurs, avant un gros événement, de remplir leur sac avec le maximum de Pokéballs. Pour préparer l’arrivée du Circuit Pokémon Go, Niantic et The Pokemon Company lancent l’événement Préparation GO Tour : Assemblée de Pokéballs !

Date de l’événement et Pokémon d’Hisui

La Préparation GO Tour : Assemblée de Pokéballs aura lieu du Vendredi 18 Février à 10H jusqu’au Vendredi 25 Février à 20H.

En accomplissant les tâches d’étude qui vous sont données par le Professeur Willow, vous pourrez également capturer des Pokémon d’Hisui. De la région de Légende Pokémon : Arceus, il y aura donc Voltorbe et Gaulet, et pour la toute première fois Electrode d’Hisui !

Pour faire évoluer Voltorbe d’Hisui en Electrode d’Hisui, rien de bien compliqué : il suffit d’avoir 50 bonbons Voltorbe en stock.

Il y aura également une nouvelle étude ponctuelle proposée aux joueurs. Cette dernière vous permettra de gagner des Pokéballs.

Préparation GO Tour Voltorbe d'hisui Pokémon Go France

Rencontres, récompenses et bonus

Durant l’événement, certains Pokémon apparaîtront plus souvent dans la nature. C’est le cas de Voltorbe (et sa version d’Hisui), Marill, Wailmer, Smogo, Trompignon, Electrode, Gaulet, Limonde de Galar, Rondoudou et Nucléos.

Il sera également possible de rencontrer les versions shiny de Voltorbe, Marill, Wailmer, Rondoudou, Smogo et Limonde de Galar.

Durant toute la durée de l’événement, vos Copains vous apporteront des Pokéballs. Les Pokéballs seront en suppléments des cadeaux que ce dernier vous apporte au quotidien.

En terminant certaines tâches d’étude de terrain, vous pourrez également gagner des Pokéballs, Superballs et Hyperballs.

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *