décembre 16, 2017

Survival Kit pour Pokémon Go

Survival Kit pour Pokémon Go

Le but de l’application mobile Pokémon GO, c’est avant tous d’attraper un maximum de pokémon. Et notamment les pokémons les plus rares et les plus mystérieux. Mais parfois la capture s’avère être plus rude que prévu. Mais alors comment faire dans ce genre de moments ? La réponse, la rédaction de Pokémon Go France la peut-être . Nous allons vous faire découvrir un technique , un survival kit pour passer cette difficulté .

Le survival Kit de Pokémon Go

Chaque dresseurs de pokémons a sa propre technique pour attraper un maximum de pokémons. Parfois certaines sont plus ou moins efficaces. Ce matin, nous allons vous présenter la technique d’un jeune prénommé Ben Heck qui a fabriqué il y à quelques années une Xbox 360 portable. Il re tente l’expérience en fabriquant plusieurs petits gadgets.

Dans cette vidéo (il faut comprendre l’anglais), nous pouvons voir Ben Heck qui nous explique la fabrication de son Survival Kit. Il suffit d’avoir un boitier pour maintenir le téléphone ainsi qu’une petite batterie de secours. Le gadget se fixe tous simplement sur le bras du dresseur avec une petite led qui indique votre team : rouge, bleu ou jaune. Vous allez dire que c’est un peu le même principe que Pokémon Go Plus. Non pas tout à fait !

Petite information qui à son importance, vous devez avoir impérativement une imprimante 3D pour procéder à la fabrication du gadget. Chose qui n’est pas dans les maisons de tous les dresseurs de pokémons.

Autre solution, continuez la chasse de pokémons de façon plus traditionnelle. Et avec un peu de chance vous allez pouvoir tomber nez à nez avec un pokémon rare ou qui sais … Avec pokémon et sa petite voix trop mignonne ! Si vous savez pas qui se cache derrière sa voix, nous vous l’expliquons dans un précédent article, rédigé cette semaine rien que pour vous .

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *