novembre 24, 2017

Sortie des raids EX dans Pokemon GO !

Sortie des raids EX dans Pokemon GO !

Tout d’abord, vous pouvez lire cet article sur les raids EX de façon classique ou si vous préférez l’écouter vous pouvez lancer la vidéo juste en-dessous :

Lancement des Raids EX

Les Raids EX sont enfin lancés ! N’oublions pas que le premier Pokemon annoncé par Niantic qui profitera de ces nouveaux Raids est Mewtwo ! Ce qui nous permettra de le capturer, rappelons au passage que Mewtwo est le Pokemon le plus puissant de Pokemon GO pour le moment même si Niantic a baissé ses statistiques juste avant qu’il apparaisse pour la première fois au Japon.

Le premier Raid EX est apparu à « Water, Precious Water ». Ce lieu est basé à Washington et doit vous dire quelque chose car c’est le même endroit où Sulfura est apparu pour la première fois il y a quelques semaines. Ce lieu est l’endroit choisit par Niantic pour effectuer des beta test comme celle-ci. La dernière fois, il aura fallu entre 8h et 12h pour que Sulfura soit déployé sur l’ensemble du monde donc espérons qu’il en sera de même pour les Raids EX. Le joueur Broseph23 a dévoilé les captures d’écran de l’invitation qu’il a reçu et à aussi expliqué comment il avait joué.

 

Comment recevoir une invitation à un Raid EX ?

Le joueur a indiqué qu’il avait fait 3 raids dans le quartier de « Water, Precious Water » la veille où il a reçu l’invitation. Il a également mentionné qu’il avait reçu l’invitation 10-15 minutes après avoir réalisé un raid légendaire Raikou à cet endroit et qu’il l’avait capturé. Quant à son nombre de raids effectués, il en a fait au total 40 dont une vingtaine sont des légendaires. La rumeur qui annonçait qu’il fallait avoir gagné 100 Raids pour recevoir l’invitation est donc fausse.

L’invitation pour un Raid EX est reçu en jeu comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran du même joueur :

Vous pouvez également regarder votre journal pour voir si vous avez reçu la fameuse invitation.

Enfin, vous pourrez regarder dans votre inventaire pour voir que vous possédez une invitation pour un Raid EX comme le montre la capture d’écran du même joueur ci-dessous :

 

Parmi les informations que vous retrouvez sur le pass de Raid EX, vous avez :

  • Le nom du lieu
  • L’heure et la date du Raid
  • Les instructions du lieu
  • Une icône du pass de Raid

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. raphmat

    Bonjour,

    Tu nous dis que le gus a réussi un raid légendaire tout seul ? Mazette, il doit avoir des pokemons ultra puissant :!
    Perso, j’ai essayé de me faire des raids chiadés, style 17/20 000 et cela n’a pas fait un pli, temps écoulé… Alors un raid à 42 000 tout seul !!
    Petite question, je vis dans une ville de 300 000 hab, je crois qu’il n’y a pas un parc que je n’ai pas fait et pourtant je ne trouve aucun légendaire posé dans une arène, est-ce normal ?

    Merki pour ta réponse.

    Reply
  2. Pingback: Retour sur les inscriptions Pokemon GO Safari Zone aux Quatre Temps ! - Pokemon GO France

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *