septembre 19, 2017

Lancement des Raids EX et Mewtwo !

Lancement des Raids EX et Mewtwo !

Vous pouvez consulter toutes les informations par rapport aux Raids EX en continuant la lecture de l’article ou écouter dans son format vidéo juste en-dessous :

Qu’est-ce que les Raids EX ?

Le Raid EX est le nouveau nom désignant un Raid exclusif dans Pokemon GO. Pour rappel, les Raids EX sont des combats de raids où seuls les joueurs invités pourront participer pour combattre et tenter de capturer un Pokemon rare. Le premier Pokemon de la liste a déjà été annoncé et il s’agit de Mewtwo ! Les Raids EX apparaitront de façon aléatoire n’importe où dans le monde entier. Le système d’apparition ne changera pas des Raids actuels mais ils se feront certainement beaucoup plus rares. Les premiers Raids EX sont déployés à partir du 6 septembre. Le déploiement s’effectuera progressivement. Les premiers jours étant réservés à des tests afin d’affiner les derniers détails.

Comment recevoir une invitation à un Raid EX ?

Pour recevoir le « graal », comprenez l’invitation à participer au Raid EX, la dernière information que nous avons à ce sujet est qu’il faudra avoir fait un Raid récemment dans l’arène ou le Raid EX apparaitra. Ce système est mis en place pour pousser les joueurs à jouer chaque jour et à profiter du pass de raid quotidien. Mais ceci pourrait bien changé avec les tests que Niantic va faire les premiers jours du déploiement. Ils sont d’ailleurs communiqué également à ce sujet :

Au cours du test sur le terrain, nous allons effectuer des ajustements périodiques aux exigences, à la fréquence, aux heures, aux emplacements et aux durées d’éligibilité des Raids EX dans le but de rendre la fonction des combats de Raid EX attrayante, enrichissante et, surtout, amusante pour les dresseurs qui participent régulièrement dans les batailles de Raid.

Nous vous informerons des prochains changements et de l’avancée des tests des Raids EX.

raids_pokemongo

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Hermann

    Bonjour,
    Je voulais simplement exprimer ma déception quant au fait que les améliorations et interactivité de pokemon go restent très limité, toujours pas d’échange ou de combats entre dresseurs possibles… le nouveau système des arènes me parait relativement inutile, il n’amène pas plus de fun ou d’envie de jouer, le fait de posséder une arène est toujours aussi futile et inutile, ça n’apporte rien…
    De plus, je trouve les raid mal conçus, il nous oblige à jouer à plusieurs et pas seulement 2 ou 3 mais une bonne dizaine pour pouvoir espérer attraper les pokemons légendaires ou très gros.. ce qui pour ma part à stopper complètement mon élan dans le jeu… car je n’ai pas de communauté autour de moi, mes amis ne sont pas forcément assez nombreux, ça demande de s’organiser etc… c’est beaucoup, beaucoup trop contraignant..!
    Et alors là, avec les raids ex, c’est encore pire!! en gros la chance est presque nulle pour ceux qui ne passent pas tous leurs temps dans différentes arènes…

    Encore une fois, d’un jeu qui se voulait libre, qui nous permettait de sortir et flâner dans les rues, en petit groupe éventuellement, c’est devenu pire qu’un jeu de console type destiny (même dans destiny pour un raid il faut être 6 et pas 10 ou 15…!).. sortir seul n’a plus aucun intérêt, les arènes n’en avait déjà aucun et les raid pas sont inaccessible… c’est navrant.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *