décembre 17, 2018

Sortie de la 4G sur Pokemon GO !

Sortie de la 4G sur Pokemon GO !

La 4G arrive sur Pokemon GO !

Depuis le temps que l’on en parle, ça y est ! La 4G arrive sur Pokemon GO ! Nous en parlions encore ce matin sur notre article concernant l’événement Halloween. Vous pouvez lire cet article directement en poursuivant sa lecture ici même ou encore regarder la vidéo sur la chaine Youtube en cliquant juste ici :

La 4G a donc été annoncé officiellement il y a quelques minutes, les Pokemon de la région de Sinnoh vont donc intégrer notre collection d’ici quelques heures ou quelques jours. En effet, la date officielle n’a pas encore été divulguée mais nous savons que cette sortie va arriver très prochainement grâce à cette annonce officielle via un trailer court mais intéressant qui nous permet de voir les starters de la 4G en vidéo.

Rééquilibrage de Pokemon GO !

Niantic a donc lancé le trailer de sortie de la 4G puis à annoncé par la même occasion un rééquilibrage complet de certains Pokemon du jeu. Pour rappel, le dernier rééquilibrage avait eu lieu il y a 1 an environ et concernait également certains Pokemon. Il semblerait que cette fois-ci, un remaniement complet est prévu. Au programme :

  • Les valeurs de PC seront ajustées à l’avenir pour améliorer l’équilibrage du jeu.
  • Les valeurs de PV seront ajustées afin de réduire l’écart entre les Pokémon aux PV élevés et les Pokémon aux PV plus faibles.
  • Les valeurs de défense et d’endurance des Pokémon seront rééquilibrées, permettant aux Pokémon axés sur la défense de prouver leur valeur au combat en repoussant les assauts de leurs adversaires plutôt qu’en se contentant de jouer la montre.
  • Les valeurs de défense de la majorité des Pokémon ont également été légèrement réduites. Ce type de changement aidera à réduire l’écart entre les Pokémon aux défenses les plus élevées et les autres Pokémon.

De quoi remettre en cause toute la stratégie que nous avons mis sur place actuellement. De nombreux Pokemon peuvent être impactés par cette mesure comme Leuphorie par exemple ou encore Mewtwo. À voir quand cette mesure sortira, le rééquilibrage qui sera effectué.

Remaniement des nids de Pokemon !

Un remaniement de la migration des nids et des spawn de Pokemon est également en cours. Cette amélioration concerne plusieurs points :

  • Ajustements du système de météo, et à l’avenir, il aura un impact plus réduit sur les taux d’apparition des Pokémon.
  • Lorsque vous explorez certaines zones, vous remarquerez qu’une plus grande variété de Pokémon apparaîtra au fil du temps, à des taux d’apparition différents.
  • Certaines zones, telles que les parcs et les réserves naturelles, abriteront dorénavant des Pokémon plus variés.

Au final, pas mal de nouveautés qui permettront aux joueurs de remettre en question leur stratégie et de chasser de nouveaux Pokemon. Nous vous invitons à réagir sur notre page Facebook ou encore en commentaire de cet article pour ouvrir le débat sur cette nouveauté.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *