octobre 21, 2018

Pokemon GO : Halloween sera t-il surprenant ?

Pokemon GO : Halloween sera t-il surprenant ?

Halloween nous surprendra sur Pokemon GO ?

Alors que la Fantasmagorie Psy bat son plein jusqu’au 14 octobre prochain, de nombreuses rumeurs circulent quant à l’événement annuel d’Halloween. C’est un événement historique du jeu car en effet, il a été un des premiers événements à être mis en place sur Pokemon GO. La première année, nous avons pu capturer un maximum de Pokemon de type Spectre que nous n’avions pas forcément l’occasion de capturer communément dans le jeu comme des Fantominus, des Spectrum ou encore des Ectoplasma. L’année dernière, nous avons eu droit au début de l’intégration de quelques Pokemon de la 3G de type Spectre avec en plus la possibilité de pouvoir les capturer dans leurs formes shiny. Mais que va nous réserver Pokemon GO cette année pour Halloween ? Beaucoup de rumeurs circulent et nous allons tenter de voir un peu plus clair parmi celles-ci. En tout cas, il est clair que Halloween est une date importante dans Pokemon GO.

Giratina à l’honneur sur Pokemon GO ?

Une rumeur que l’on voit de plus en plus sur la toile est la possibilité de pouvoir capturer Giratina sur Pokemon GO ! En effet, le Pokemon légendaire a tout pour se prêter à l’événement Halloween alors il n’est pas déconnant de pouvoir envisager son apparition. Toujours d’après les rumeurs, il prendrait la place de Mewtwo dans les raids légendaires, encore une fois, il est plus envisageable de l’imaginer dans les raids de niveau 5 plutôt qu’à l’état sauvage ou encore dans les quêtes spéciales. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous pensez que Giratina prendra la place de Mewtwo dans les raids légendaires ? N’hésitez pas à réagir en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

Sortie du début de la 4G sur Pokemon ?

Une autre rumeur qui fait polémique sur la toile est l’intégration de plusieurs Pokemon de la 4G lors de cet événement. Beaucoup de joueurs pensent que Niantic procédera de la même manière que l’année dernière en libérant quelques Pokemon de type Spectre de la 4ème génération pour enfin libérer progressivement la 4G d’ici la fin de l’année.

Bien entendu, d’autres rumeurs circulent comme :

  • L’ajout d’un Pikachu collector exclusif à cet event
  • La possibilité d’avoir un bonus de bonbons ou d’XP
  • L’apparition d’un nouveau Pokemon dans sa forme shiny
  • Et d’autres…

Nous attendons prochainement des nouvelles fraîches de la part de Niantic concernant cet événement Halloween qui promet d’être, comme à son habitude, intéressant et plein de rebondissements.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *