juillet 22, 2017

Réunion entre TPCi et Niantic !

Réunion entre TPCi et Niantic !

L’information provient de youtube et peut être confirmée par twitter. Junichi Masuda, monsieur Pokemon chez Game Freak, donc TPCi, The Pokemon Company a passé la semaine à San Francisco. Il a vraisemblablement participé aux réunions qui mettent la dernière main à la prochaine mise a jour majeure de Pokemon Go. Le youtuber est allé rendre visite surprise aux bureaux de Niantic et il a appris des choses intéressantes !

Visite surprise : TPCi est chez Niantic !

Après avoir infiltré le bâtiment, le youtuber est tombé sur quelques allusions intéressantes. Elles insinuent que Niantic est de mettre la touche finale à la prochaine grande fonctionnalité Pokemon GO. Au début, le YouTuber a rencontré deux employés de Niantic qui, malheureusement, ne pouvaient pas discuter de quoi que ce soit lui.

Cependant, peu de temps après, quelqu’un d’autre est sorti de ce qu’il  pensait être le bureau de Niantic. Il ne travaillait pas pour Niantic, mais plutôt pour, TPCi, the Pokemon Company. Le représentant de Pokemon a dit qu’il était en visite chez Niantic pour une raison alléchante. Ils travaillent sur la prochaine fonction pour Pokemon GO. « Bien sûr, quand j’ai demandé s’il pouvait me dire ce que c’était, il a ri un peu et a dit non. » Explique ce Youtuber.

Les arènes en question ?

Nous savons par des interventions publiques précédentes que la refonte du système d’arène est probablement la prochaine mise à jour importante. Donc si TPCi aide Niantic sur cette mise a jour des arènes, cela donne envie d’espérer.

« Plus tard dans la journée, j’ai vu ce tweet de Junichi Masuda« , a-t-il poursuivi. Le tweet en question était une photo prise en dehors du bureau de Niantic le même jour. Il se traduit à peu près comme suit : «Le travail est finalement fait ici à San Francisco, il est 7 PM ! Maintenant je vais aller manger quelque chose de délicieux ! »

twitter tpci

Cliquez ici pour en savoir plus sur Masuda et les objectifs !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *