juin 27, 2017

Pokemon Go : focus sur Mackogneur !

Pokemon Go : focus sur Mackogneur !

[playwire_video video_post_id=7772]

Aujourd’hui on vous parle un peu plus de Mackogneur. C’est un Pokemon un peu difficile à obtenir parce qu’il est l’issue de deux évolutions. Machoc doit d’abord évoluer en Machopeur moyennant 25 bonbons. Il faudra ensuite 100 bonbons pour obtenir un Mackogneur. Il a déjà fait partie de notre top des plus hauts PC et il a des attaques qui font partie des meilleures attaques rapides et des meilleures attaques chargées. On l’a également évoqué pour battre Leuphorie et Tyranocif !

Mackogneur dans Pokemon Go !

Mackogneur est un Pokemon de type Combat, il sera vulnérable face à des attaques de types Fée, Psy et Vol.

Il faisait donc partie des Pokemon avec les plus hauts PC potentiel et avec 2889, il se classe 14e. On est donc en dehors de notre premier top 10 car il date d’avant la 2e generation. Mais il reste que 14e est un très bon classement.

Sa meilleure statistique est en attaque avec un potentiel de 234. Il atteint donc la 12e place avec ce chiffre. En endurance il tombe à la 29e place avec 180 et il plonge carrément à la 91e place avec un potentiel de 162 en défense.

Mackogneur est donc un assez bon Pokemon question statistiques. On l’oublie en défense et endurance, ce n’est pas lui qui gardera votre arène ! Mais en PC et attaque là il vaut vraiment le coup !

C’est donc aux attaques qu’il va falloir s’intéresser !

068 - Mackogneur
068 – Mackogneur

Mackogneur en attaques !

En attaques rapides, Mackogneur peut obtenir une seule attaque bénéficiant du STAB, c’est Riposte. Elle fera 12 dégâts à 16.7 DPS. Il peut également obtenir une attaque acierPisto-Poing qui n’est donc pas STABée et n’a pas d’intérêt face à Riposte avec 9 dégâts pour 10 DPS.

Du côté des attaques chargées, il peut obtenir Tacle Lourd, une attaque acier, Dynamopoing qui sera STABée et fait 90 dégâts à 41.7 DPS. Enfin, et c’est la plus intéressante, il peut obtenir l’excellente Close Combat ! Il bénéficie du STAB sur celle ci et elle fera donc ses 100 dégâts à 54.3 DPS.

Avec un meilleur set à Riposte et Close Combat, Mackogneur est donc particulièrement intéressant contre pas moins de 5 types ! Elles sont très efficaces contre les Pokemon de type acier, glace, normal, roche et ténèbres !

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur Mackogneur !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *