décembre 14, 2017

Les Pokemon légendaires shiny dans Pokemon GO !

Les Pokemon légendaires shiny dans Pokemon GO !

La sortie des Pokemon légendaires shiny ?

Maintenant c’est officiel ! Nous savons que les Pokemon légendaires seront de la partie dès demain ! Mais il semblerait que l’équipe de Pokemon GO ait réservé une petite surprise aux joueurs.

En effet, la nouvelle mise à jour contient de nouvelles images de Pokemon, les légendaires, mais 4 nouvelles images ont été découvertes récemment. Il s’agit de Electhor shiny, Artikodin shiny, Sulfura shiny et enfin de Lugia shiny ! Le seul Pokemon a profiter de son image dans sa version shiny est Magicarpe et vous êtes déjà nombreux à l’avoir capturé. À partir de là, on peut imaginer que tout est possible et qu’un Pokemon légendaire shiny pointera son nez, ou plutôt de ces ailes dans ce cas précis, pour les joueurs de Chicago demain et donc à l’avenir pour le reste du monde dont la France. Ce n’est pas illégitime de penser à cette surprise sachant que Pokemon GO réserve très souvent des cadeaux de dernière minute qui ne sont pas annoncés à l’avance. Nous savons donc que les Pokemon légendaires seront de la partie demain, que des Pokemon régionaux vont apparaitre au Grant Park et que des défis seront lancés à Chicago en collaboration avec les joueurs du monde entier. Quand on sait ça, on peut espérer voir apparaitre un Pokemon légendaire shiny, vous ne croyez pas ?

Pour rappel, un Pokemon shiny est un Pokemon beaucoup plus rare que sa version « normale » donc imaginez un Pokemon légendaire qui est déjà rare, et en plus en version shiny ! Un Pokemon shiny est très souvent d’une couleur différente de celle du Pokemon de base, ce qui permet de pouvoir l’identifier facilement, sauf cas exceptionnel comme Ectoplasma par exemple, qui est plus difficile à identifier.

Les Pokemon légendaires shiny réservés aux événements ?

Etant donné la rareté d’un Pokemon légendaire shiny, y compris dans la licence sur console portable, il y a fort à parier qu’ils seront soit très extrêmement rares dans les raids légendaires, soit réservés uniquement lors des événements de Pokemon GO comme le Pokemon GO Fest. En attendant, nous comptons sur vous demain pour montrer que les dresseurs de France font partie de l’élite des dresseurs et que nous pouvons relever les différents défis qui nous serons demandés demain !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *