septembre 22, 2017

Pokemon Go : vos histoires !

Pokemon Go : vos histoires !

Depuis sa sortie, Pokemon Go a créé un certain nombre de situations insolites, touchantes ou extraordinaires… Et je suis certaine qu’à vous aussi, membres de notre communauté, il vous est arrivé des anecdotes ! Donc l’idée c’est que vous nous racontiez vos histoires !

Le net est déjà rempli d’anecdotes

Pokemon Go est un jeu qui incite à sortir, à marcher et à rencontrer d’autres joueurs. Et de faire sortir le jeu vidéo dans la rue. Le net est d’ailleurs rempli d’anecdotes plus ou moins amusantes qui sont arrivées à des joueurs.

Certaines sont plutôt positives comme la mise en place d’un Pokestop sur une falaise haut lieu de suicide au Japon ! Donc, comme il y a du monde autour du Pokestop, les désespérés ne sautent plus.  D’autres dont la vie a changé du tout au tout grâce au jeu, d’une part cette jeune femme qui a repris goût à la vie. Et d’autre part un jeune homme qui a redécouvert qu’il y avait quelque chose hors de chez lui… Et des études ont même montré que Pokémon Go était bon pour la santé… Encore récemment un jeune homme a expliqué comment il avait perdu plus de 30kg et sauvé son foie juste en se mettant à jouer à Pokemon Go !

Il y a aussi, hélas, des histoires moins marrantes, comme un couple qui s’est séparé à cause du jeu, des accidents de voitures, la découverte d’un cadavre… Et ces faits divers ont fait les beaux jours des détracteurs de Pokemon Go

Racontez nous vos histoires et nous les publierons sur le site !

Aujourd’hui, ce que nous vous proposons c’est de nous raconter vos histoires ! Les vôtres, celles qui vous sont arrivées ! Peut-être avez vous fait des rencontres mémorables ou piqué un fou rire particulièrement marquant ? Peut être que Pokémon Go a changé votre vie ? Ou l’a simplement rendue un peu différente ? Ou alors vous avez rencontré un Pokémon dans un endroit inattendu, à un moment inattendu ?

Votre histoire n’a pas besoin d’être extraordinaire, il suffit que vous ayez envie de la raconter ou de partager un souvenir. Elle n’a pas non plus besoin d’être joyeuse, même si c’est plus sympa, elle doit juste vous avoir touchée…

Nous attendons donc vos histoires en MP sur la page Facebook de Pokemon Go France. Ou contactez-nous par mail à l’adresse contact@pokemongo-france.com ! Nous avons hâte de vous lire !

histoires_pg_1_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Moi

    Voilà la vraie histoire c’est que je vois de moins en moins jouer et de plus en plus arrêté le jeu . C’est dommage que Ninantic soit indifférent à cette diminution de joueurs.
    Événements ou pas quand on passe à autre chose,rarement on revient mais Bom.

    Reply
  2. Ddarbaut25

    Pour ma part une petite histoire de Noël, il y a plusieurs Pokémons rares que je n’avais pas encore dans mon sac car j’habite est là vendredi 24 décembre je partais en courses pour préparer le réveillon et comme d’hab je lance Pokémon go que fut ma surprise comme un gamin en regardant sous le sapin un Locklass dans le radar vers un pokestop je fonce et il était là à m’attendre avec c’est 1600 PC et après seulement deux hyperball il était dans ma poche, c’est là qu’on se dit il existe le père Noël !!!!!!!!!!!!

    Reply
  3. mo

    A noël, j’ai eu un nouveau portable, j’ai ENFIN pu jouer à Pokemon Go *petite larme*
    Depuis la sortie, j’ai entendu pleins de monde râler parce qu’ils trouvaient que des roucools et des rattata… perso, en à peine 2 semaines, j’ai un meilleur pokedex que d’autre qui y jouer depuis super longtemps, alors que je n’ai pas jouer tant que ça non plus… Je crois que je suis chanceuse xD

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *