juillet 20, 2017

Pokemon Go : la grosse rumeur du jour !

Pokemon Go : la grosse rumeur du jour !

L’événement de fin d’année n’est pas encore terminé que les rumeurs vont déjà bon train ! Depuis hier nous avons vu cette rumeur passer un peu partout sur le net. Difficile de ne pas la relayer pour vous en informer. Mais soyons clair : cela relève de la supposition pure et simple. Aucun élément ne vient étayer cette nouvelle fantaisie

Elle court, elle court, la rumeur !

Et pourtant ! Pourtant les sites médias ne parlent que de cela, ici ou bien Outre-Atlantique ! C’est l’occasion de rappeler que les trois oiseaux Légendaires, Artikodin, Sulfura et Electhor, sont des boss de fin de jeu… Que Pokemon GO ne fonctionne pas selon une histoire et une progression… Donc qu’on a pas la moindre idée de quand ils vont sortir… Sans blague ?!

Il parait même qu’il y aurait un événement au printemps avec les Légendaires ! Cette rumeur n’a aucune base ! Un événement pour le printemps, cela parait envisageable évidemment ! On espère même qu’il y en aura au moins un avant cela. Que les Légendaires sortent à l’occasion d’un événement spécial, cela parait crédible également. Mais de là à affirmer que les Légendaires sortiront sur un événement de printemps, il y a un monde ! Et chez Pokemon Go France, nous refusons de franchir ce pas…

Il est également à noter que tous ces sites ne parlent que des trois oiseaux. Mais il y a deux autres Légendaires qui ne sont pas encore sortis : il s’agit, bien sûr de Mew et Mewtwo… Et ceux là passent à la trappe des news…

Nous aussi nous pouvons jouer ?

Jouons à lancer la rumeur ! Donc, Mewtwo apparaîtra deux fois. D’abord le 6 février, sa date de naissance, mais on ne sait pas encore où et comment. Puis le 1er avril, pour les 20 ans de la diffusion du premier épisode de Pokémon sur TV Tokyo. Il sera obligatoirement accompagné d’un Magicarpe Shiny que vous pourrez repérer sur le nouveau radar. Ben oui, poisson d’avril oblige ! Attention il apparaîtra une seule fois par ville pendant 22 minutes, la durée du premier épisode !

Mew est prévu pour les 5 juillet et 10 juillet et il n’apparaîtra que dans les parcs et les zones boisées. En effet, Mew fut découvert dans la jungle du Guyana le 5 juillet et il a été nommé ainsi le 10 juillet.

Enfin les Trois Oiseaux seront répartis par team. Seuls les bleus pourront attraper Artikodin, les rouges auront Sulfura et les jaunes Electhor. Il faudra attendre les échanges pour pouvoir récupérer ceux des autres team. Une bonne occasion de faire communiquer les joueurs entre eux et de renforcer la solidarité autour du jeu !

Trève de plaisanterie, il est certain qu’il y aura d’autres événements, il est certain aussi que les Légendaires finiront par sortir. Mais à l’heure actuelle, nous n’avons absolument aucun élément qui permette d’affirmer quoi que ce soit !

rumeur_legendaire_janv17_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Romain

    Moi je pense que le prochain évènement aura lieu pour la Saint Valentin, le 14 février, avec une multitude d’apparitions de Pokemon rose bonbon et LOVE : Lippouti, Lippoutou, Leveinard, Toudoudou et ses évolutions…

    Reply
  2. Moi

    Il faut jouer et jouer jusqu’à en avoir marre et arrête avec les bruits de couloir. S’il y a du nouveau bien si non faite une pause sa relax.

    Reply
  3. Ddarbaut25

    Moi j’espère un évènement poisson d’avril avec pleins de magicarpe dans le radar dans ma campagne je n’en ai que 140 à l’heure actuelle

    Reply
    1. DTC83130

      Le mieux ça serait les 2, parceque sinon on va se faire légèrement chier! La St Valentin et avril ! Je pense ça possible (vu le temps entre chaque évent passé) j’espère plutôt on verra bien…
      En attendant jvais faire évoluer les starters avec des bon IV grâce au appli et continué ma quête des babys, il me manque mélo et togepy, je les aurai un jour, je les aurai !

      Reply
  4. galocelta

    et si a la place de lancer des rumeur on donnerai des idées a niantic gratis ?
    par exemple , chaque mois un pokemon a l’honneur ,ce pokemon la ce mois la ferai un tiers de dégâts en plus a l’arène …….
    chaque semaine une quête d’arène , que ferai gagner plus de poussières(par exemple poser en défendent un Pokemon que aurait tel ou tel attaque,
    une quette, spécial évidement,ou acomplir les quetes un certains temps, a la fin de la quel on aurait une boussole a poser n’importe ou dans le monde pendent 30 minutes pouvoir prendre les Pokemon la ,(me semble techniquement faisable ) soi prendre canarticho au milieux de Tokio ,soi avoir une lemantine prise au polo nord!
    bon et pour quoi pas résoudre les problèmes des radar en zone périphérique ,et aussi des fois en ville .. devant la gare voir les pokemon que sont a 30 minutes de marche et pas le proches ces pas cool…………

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *