octobre 21, 2017

Pokemon Go : Top 10 des Pokemon Fleurs !

Pokemon Go : Top 10 des Pokemon Fleurs !

On continue aujourd’hui sur notre lancée printanière ! Et oui, le printemps c’est mardi ! Donc après les Pokemon de type Plante et les Pokemon Insecte, aujourd’hui on fait le top des Pokémon qui ressemblent à des fleurs ! Certains sont des fleurs identifiables mais d’autre moins… Donc on va tenter le coup !

Les Pokemon fleurs, le bas du classement !

Nous avons tenté, une fois de plus, de les classer par ordre de rareté. Mais nous rappelons que la rareté reste assez subjective, suivant où vous êtes vous pourrez avoir plus ou moins de ces Pokemon.

Numéro 10. Chétiflor, en effet, il est trouvable en sauvage et a longtemps éclot des oeufs… Incontestablement il ressemble à une fleur, mais laquelle ?

069 - Chetiflor
069 – Chetiflor

Numéro 9. Il s’agit de son évolution, puisque c’est Boustiflor ! Pas forcément trop compliqué à faire puisque 25 bonbons chétiflor suffisent à l’obtenir et lui aussi ressemble à une fleur ! Là encore, difficile de déterminer laquelle…

070 - Boustiflor
070 – Boustiflor

Numero 8. Ici nous avons placé Rafflesia car il faut 100 bonbons mystherbe pour l’obtenir et les Mystherbe nous ont paru plus fréquents que les Chétiflor… Donc le Rafflesia est plus faisable que le Pokemon suivant ! Rafflesia ressemble à une fleur et on la trouve en Malaisie, c’est le… rafflesia ou rafflesie !

045 - Rafflesia
045 – Rafflesia

Les Pokemon fleurs, le milieu du classement !

Numéro 7. Il s’agit évidemment d’Empiflor ! A lui aussi il faut 100 bonbons pour évoluer à partir de Boustiflor. Cette fois, la fleur à laquelle il ressemble est identifiable par beaucoup de monde ! C’est une plante carnivore ! Empliflor ressemble aux Népenthes que l’on peut trouver principalement en Malaisie.

071 - Empiflor
071 – Empiflor

Numéro 6. Celui ci arrive en milieu de classement car  sa base est plus compliquée à trouver que les précédents malgré les oeufs… Heureusement il y a eu l’événement de début d’année et qui a permis de faire du stock de bonbons ! On a même pu le trouver en sauvage…  Vous avez donc reconnu le crapaud-fleur : Florizarre !

florizarre_pokemon_go
003 – Florizarre

Cliquez sur suivant pour découvrir la suite du classement !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *