août 21, 2017

Pokemon Go : les moins résistants !

Pokemon Go : les moins résistants !

Quand on fait un top 10, on s’intéresse toujours à ceux qui sont « plus »… Les plus forts, les meilleurs, les plus rapides etc… Alors aujourd’hui, on change la donne et on vous fait un top des Pokemon les moins résistants ! Ce n’est pas uniquement pour le plaisir d’aller à contre courant car il y a un intérêt à connaitre les Pokemon ayant le moins d’endurance

En effet, ces Pokemon seront à éviter en arène… A moins d’avoir les attaques adaptées pour contrer un adversaire, même avec de bons PC, il ne feront pas long feu devant un bon gardien d’arène. De même, quand on place un Pokemon en arène, l’idée c’est qu’il y reste le plus longtemps possible. Pour cela, il doit être difficile à battre et donc de bonnes stats de résistance sont importantes…

Ce top 10 des Pokemon les moins résistants est finalement de l’ordre du conseil stratégique. Ces Pokemon ne sont pas très utiles en arène, il n’ont pas forcément leur place dans votre équipe. Nous avons choisi de nous intéresser uniquement aux formes les plus évoluées, première et 2e generation confondues. En effet, les Pokemon que l’on utilise dans son équipe sont plus souvent des formes évoluées que des formes de base à moins qu’elles n’ait pas d’évolution bien sûr…

Les Pokemon les plus résistants des moins résistants !

Pour donner un point de référence, Leuphorie est le Pokemon qui a le plus d’endurance parmi les Pokemon actuellement disponibles. Et sa statistique d’endurance est à 510.

Numéro 10. Ce Pokemon est donc le plus résistant de la liste avec une statistique d’endurance à 110. C’est Kraboss. Par ailleurs il a une stat d’attaque à 240 et des PC qui peuvent s’élever à 2694.

099 - Kraboss
099 – Kraboss

Numéro 9. Kicklee, en effet malgré son air méchant et agressif, ce Pokémon n’obtient que 100 en stat d’endurance. Par contre toutes ses autres statistiques sont assez hautes…

106 - Kicklee
106 – Kicklee

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *